Fromage cottage à la crème
0
1683
Cuisine
russe
Teneur en calories
232,3 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
25 minutes
Protéines *
6,7 g
Graisses *
8,9 grammes
Les glucides*
38,4 g
À l'approche de la fête sainte de Pâques, les recherches les plus populaires sur les sites culinaires sont les recettes de gâteaux de Pâques, le fromage cottage de Pâques et les techniques de coloration des œufs. Aujourd'hui, nous voulons vous apprendre à cuisiner une crème pâtissière royale de Pâques à partir de fromage cottage et de crème du village dans un pot à pâtes spécial.
Ingrédients
Processus de cuisson
Préparez tous les ingrédients dont vous avez besoin pour faire du fromage cottage de Pâques. Ils doivent être à température ambiante. Pour Pâques, essayez d'acheter du fromage cottage et de la crème maison rustiques. Si vous utilisez encore du fromage cottage du magasin, essorez-le. Il y a généralement beaucoup de liquide en excès dans le fromage cottage en magasin. Faire tremper les fruits secs (raisins secs et abricots secs) dans de l'eau tiède pendant une demi-heure. Ensuite, jetez-les dans une passoire et séchez-les sur une serviette en papier.
Casser les œufs dans une casserole et ajouter le sucre vanillé. Battre les œufs. Ajoutez ensuite la crème épaisse. Et en ajoutant progressivement le sucre, remuez la masse. Ensuite, je mets la casserole sur un petit feu et, en remuant constamment, porte la masse à ébullition. Dès l'apparition des premières bulles, retirer immédiatement du feu.
Récupérez la Pasobox et placez-la sur l'assiette. Chemisez-le avec de la gaze pliée en plusieurs couches. Essayez de garder les plis de la gaze dans les coins. Transférer la masse de caillé préparée dans la boîte à pâte, couvrir avec les bords d'une étamine sur le dessus. Mettez une soucoupe sur une étamine et placez une oppression sur la soucoupe. Un pot d'un litre d'eau est une grande oppression. Placer dans un endroit froid pendant 24 heures. N'oubliez pas de vider le lactosérum périodiquement.
Bon appétit!