Casserole de fromage cottage aux myrtilles

0
2419
Cuisine russe
Teneur en calories 204,9 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 70 minutes
Protéines * 5,3 grammes
Graisses * 5,2 grammes
Les glucides* 36,5 g
Casserole de fromage cottage aux myrtilles

Le fromage cottage est très utile pour un organisme en croissance et même déjà développé. Mais que faire si vous n'avez pas envie de manger du fromage cottage cru. Bien sûr, préparez une délicieuse et appétissante casserole avec des baies. Pour la cuisson, vous pouvez utiliser des bleuets frais et surgelés, selon la saison. La recette est simple, mais le dessert est excellent.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Retirez les baies congelées à l'avance pour la décongélation, égouttez l'excès de liquide avec un tamis. Rincez les baies fraîches et laissez-les dans une passoire pour égoutter l'excès de liquide. Mélanger la semoule et la crème sure dans un bol, laisser gonfler 20 minutes. Allumez le four pour le préchauffer à 175 degrés.
étape 2 sur 6
Si le caillé est granuleux, assurez-vous de le hacher avec un mélangeur ou avec un tamis. Mettez-le dans un bol, ajoutez les œufs, la vanille, le sucre et le sel, remuez le tout avec une cuillère.
étape 3 sur 6
Ajouter les baies et remuer doucement. Vous pouvez laisser quelques baies fraîches pour la décoration.
étape 4 sur 6
Graisser la forme avec du beurre, disposer la pièce et cuire au four pendant 40 à 50 minutes. Vous pouvez utiliser n'importe quelle forme, mais il est plus pratique de cuisiner ce plat dans un plat détachable.
étape 5 sur 6
Sortez la cocotte et laissez-la refroidir complètement, après quoi vous pouvez la démouler et la placer sur un plat plat.
étape 6 sur 6
Servir en portions - garnir votre dessert de caillé de bleuets frais.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *