Casserole de caillé à la farine de noix de coco

0
3584
Cuisine russe
Teneur en calories 144,5 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 8,2 grammes
Graisses * 5,4 grammes
Les glucides* 18,7 g
Casserole de caillé à la farine de noix de coco

Beaucoup d'entre nous ont l'habitude de cuisiner une cocotte de caillé avec de la semoule ou de la farine de blé. Aujourd'hui, nous allons faire une casserole de caillé avec l'ajout de farine de noix de coco. La magnifique combinaison du goût de caillé crémeux et de la farine de noix de coco aromatique ne laissera aucun membre de votre foyer indifférent.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Dans un bol profond, mélanger le fromage cottage, le sucre, une pincée de sel, les œufs et bien mélanger jusqu'à consistance lisse. Si le caillé est très sec, vous pouvez ajouter un autre œuf.
étape 2 sur 7
Divisez la pâte en deux parties dans des bols séparés, environ 40 % et 60 %.
étape 3 sur 7
Dans une plus petite partie, ajoutez de la poudre de cacao et 60 grammes de farine, pétrissez bien, nous avons une pâte dense. Recouvrir le fond du moule de papier cuisson et déposer la pâte au cacao au fond.
étape 4 sur 7
Ajouter le reste de farine à la deuxième partie de la pâte et bien mélanger. La consistance de la pâte ressemble à de la crème sure épaisse. Placer la pâte dans un moule sur la pâte au cacao.
étape 5 sur 7
Nous lavons les myrtilles sous l'eau courante, les mettons dans une passoire et les laissons égoutter. Placer les myrtilles sur le dessus de la cocotte. Nous mettons la cocotte à cuire dans un four préchauffé à 190 degrés pendant 40-45 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit dorée.
étape 6 sur 7
Sortez la cocotte finie du four à l'aide d'un bâton et laissez-la refroidir légèrement.
étape 7 sur 7
Couper la cocotte en portions, garnir de myrtilles et servir avec de la crème sure. Profitez de votre thé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *