Casserole de caillé à la semoule et au kéfir

0
6488
Cuisine russe
Teneur en calories 187,2 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 6,3 grammes
Graisses * 3,1 grammes
Les glucides* 39,1 grammes
Casserole de caillé à la semoule et au kéfir

Le goût du dessert aéré au caillé est familier à beaucoup depuis l'enfance. Une cocotte appétissante peut être facilement préparée avec du kéfir en utilisant de la semoule. Le plat est servi froid, adapté au petit déjeuner.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
La semoule doit être versée avec le kéfir à l'avance et laissée gonfler pendant environ 30 minutes. Ajoutez de la levure chimique à cela. Si vous le faites avant de cuisiner, nous gagnerons du temps.
étape 2 sur 4
Battre les œufs avec le sucre vanillé et le sucre jusqu'à l'obtention d'une mousse riche. Après, ici, ajoutez le fromage cottage râpé. Si vous choisissez un produit à grains de taille moyenne, vous pouvez vous passer de broyage. Incorporer le mélange œufs-caillé avec une cuillère.
étape 3 sur 4
Nous mélangeons la pâte à caillé avec de la semoule gonflée au kéfir. Remuer avec une cuillère jusqu'à consistance lisse. La pâte est fine. Nous le transférons dans un plat allant au four et l'envoyons au four pendant 35 à 40 minutes à une température de 180 degrés.
étape 4 sur 4
Transférer délicatement la cocotte dans une assiette et la laisser refroidir complètement. Peut être placé au réfrigérateur pendant un certain temps. Décorez de menthe fraîche avant de servir. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *