Casserole de caillé avec de la farine

0
10581
Cuisine russe
Teneur en calories 192,2 kilocalories
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 55 minutes
Protéines * 9,5 g
Graisses * 5 grammes
Les glucides* 33 grammes
Casserole de caillé avec de la farine

Vous ne savez pas comment introduire le fromage cottage dans l'alimentation de l'enfant et le faire manger avec plaisir ? Une casserole de fromage cottage peut être un assistant dans cette affaire. Selon cette recette, il cuit très rapidement. La structure de la cocotte est tendre et aérée, et le goût vous ravira avec une douceur modérée.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Comme toutes les préparations prendront un peu de temps, nous allumons déjà le four en réglant la température à 180 degrés. Dans un récipient profond, mélanger le sucre granulé et les œufs de poule. Mélanger ces deux composants jusqu'à consistance lisse.
étape 2 sur 7
Ajoutez du fromage cottage à la masse obtenue. S'il est de structure sèche et avec de gros grumeaux, il est préférable de le passer au tamis avant de l'ajouter ou de le pétrir soigneusement avec une fourchette ordinaire. Remuer et obtenir une masse de caillé homogène.
étape 3 sur 7
Ensuite, vous devez mélanger la masse de caillé et la farine de blé. Tamisez la quantité de farine requise selon la recette.
étape 4 sur 7
Mélangez le tout pour obtenir une pâte à gratin homogène.
étape 5 sur 7
Préparons le plat dans lequel le plat sera cuit. Pour ce faire, prenez un morceau de beurre et graissez le récipient avec.
étape 6 sur 7
L'étape suivante consiste à mettre la pâte à caillé sous une forme graissée, si nécessaire, nivelez-la avec une cuillère.
étape 7 sur 7
Nous envoyons le plat à cuire dans un four chaud pendant 45 minutes. Lorsque la cocotte est dorée, enfoncez-y un cure-dent pour vous assurer qu'elle est bien cuite. Dès que la cocotte de caillé a un peu refroidi, coupez-la en portions et régalez-vous. Si vous préférez manger la cocotte froide, laissez-la refroidir complètement.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *