Casserole de caillé à la farine d'avoine

0
3748
Cuisine russe
Teneur en calories 243,5 kcal
Portions 10 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 7,3 grammes
Graisses * 10,2 g
Les glucides* 34,8 grammes
Casserole de caillé à la farine d'avoine

La cassolette de caillé est un plat indispensable, idéal pour le petit-déjeuner et le dîner. L'utilisation de farine d'avoine dans la recette fait de ce plat un plat diététique, et la présence de noix et de raisins secs est nutritif et sain.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Dans un bol profond, mélanger le fromage cottage, la semoule, le lait, le sucre et l'œuf. Mélangez le tout avec un fouet jusqu'à consistance crémeuse.
étape 2 sur 5
Broyer les flocons d'avoine en farine à l'aide d'un mélangeur. Si vous aimez les céréales entières dans une casserole, vous n'avez pas besoin de les hacher. Utilisez un couteau pour hacher les noisettes. Nous lavons les raisins secs sous l'eau courante, les mettons dans une passoire et les laissons égoutter. Nous envoyons de la farine d'avoine, des noix et des raisins secs à la pâte. Bien mélanger le tout.
étape 3 sur 5
Lavez l'orange, utilisez une râpe fine pour retirer le zeste de la moitié de l'orange. Ensuite, nous le coupons en deux, nettoyons les tranches des films. Ajouter les morceaux d'orange et le zeste à la pâte. Nous mélangeons tous les ingrédients.
étape 4 sur 5
Lubrifier le moule avec du beurre, étaler la pâte, niveler avec une spatule et mettre au four préchauffé à 180 degrés pendant 40 minutes.
étape 5 sur 5
Nous sortons la cocotte finie du four, la laissons refroidir légèrement et la coupons en portions. Décorez la cocotte de tranches d'orange et servez avec de la crème sure. Profitez de votre thé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *