Casserole de fromage cottage avec citrouille et carottes
0
1075
Cuisine
russe
Teneur en calories
145,8 kcal
Portions
8 ports.
Temps de cuisson
90 minutes
Protéines *
6,7 g
Graisses *
6 grammes
Les glucides*
18,7 g
La casserole de caillé délicat avec une couche de citrouille et de carotte est un vrai régal pour les amateurs de citrouille. La mousse au fromage cottage et à la vanille de pavot est idéalement combinée avec une garniture citrouille-carotte avec l'ajout de zeste d'orange. Un dessert parfumé surprendra votre foyer non seulement par son goût incroyable, mais aussi par une excellente idée de design, car de fines couches blanc-orange avec des taches de pavot et un arôme étonnant de vanille et d'agrumes sont un véritable chef-d'œuvre !
Ingrédients
Processus de cuisson
Pour les casseroles, il est préférable d'utiliser du fromage cottage fait maison, mais en son absence, vous pouvez utiliser une teneur en matières grasses achetée d'au moins 5%. Nous le passons au tamis, ajoutons des œufs, de la semoule, une pincée de vanilline et du sucre. Nous mélangeons tous les ingrédients avec un mélangeur.
Nous lavons la citrouille, pelons et retirons les graines. Couper en petits morceaux et mettre dans une casserole d'eau bouillante pendant 5-7 minutes. Nous nettoyons les carottes, les rinçons, les coupons en plusieurs morceaux et les envoyons à la citrouille. À l'aide d'une écumoire, retirer les légumes bouillis de la poêle sur une assiette et laisser refroidir légèrement. Ensuite, nous passons en purée de pommes de terre avec un mixeur plongeant. Mettez la purée de légumes refroidie dans un bol, ajoutez les œufs et le sucre. Mélanger avec un mélangeur jusqu'à consistance lisse.
Mettez du papier sulfurisé au fond du plat allant au four, graissez les côtés du moule avec du beurre et saupoudrez de farine. Déposez ensuite une cuillère à soupe de pâte à caillé au centre du moule, et une cuillère à soupe de potiron dessus. Ainsi, on étale toute la pâte. Une fois que toute la pâte a été étalée dans le moule, il est nécessaire de frapper légèrement le moule sur le plan de travail plusieurs fois pour que des bulles d'air sortent de la pâte et que la pâte soit uniformément répartie sur tout le moule.