Casserole de fromage cottage avec citrouille et pomme

0
1277
Cuisine russe
Teneur en calories 170,2 kcal
Portions 5 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 6,3 grammes
Graisses * 3,2 grammes
Les glucides* 32,1 grammes
Casserole de fromage cottage avec citrouille et pomme

Des casseroles de fromage cottage alléchantes peuvent être préparées avec presque toutes les garnitures. Cependant, la garniture la plus délicieuse et la plus saine pour la casserole de caillé sera, bien sûr, les pommes à la citrouille. Assurez-vous d'essayer le petit-déjeuner copieux et sain!

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Épluchez le potiron et coupez-le en cubes. Faites ensuite bouillir la citrouille jusqu'à ce qu'elle soit tendre, en faisant attention de ne pas la transformer en bouillie ou de la cuire trop. Placez le légume dans une passoire pour égoutter l'eau.
étape 2 sur 8
Epluchez et coupez les pommes, puis chauffez-les légèrement dans une poêle sèche. C'est pour ramollir légèrement les pommes.
étape 3 sur 8
Mélanger le fromage cottage avec l'œuf de poule et le sucre et bien broyer.
étape 4 sur 8
Arrosez les pommes pelées et ramollies de jus de citron pour que les fruits ne noircissent pas.
étape 5 sur 8
Écraser la citrouille jusqu'à ce qu'elle soit lisse, pâteuse, ajouter de la semoule et de la cannelle au goût. Laisser le mélange jusqu'à ce que la semoule gonfle un peu.
étape 6 sur 8
Beurrer un plat allant au four, saupoudrer de chapelure et former une couche de potiron, puis une couche de pommes. Saupoudrer la cannelle sur les pommes et former doucement une couche de caillé sur le dessus.
étape 7 sur 8
Saupoudrer légèrement la couche supérieure de la cocotte avec la chapelure restante et ajouter quelques tranches de beurre. Envoyez la cocotte au four à 200 degrés pendant une demi-heure.
étape 8 sur 8
Servir la casserole de fromage cottage finie avec de la citrouille et de la pomme en portions, refroidie. Vous pouvez proposer diverses sauces et additifs au plat.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *