Casserole de fromage cottage aux pommes pp

0
6953
Cuisine russe
Teneur en calories 163,1 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 13,4 grammes
Graisses * 5 grammes
Les glucides* 15,3 g
Casserole de fromage cottage aux pommes pp

La casserole de caillé est un dessert sain et savoureux. Le manque de sucre fait de la cocotte un repas diététique. Si vous suivez la recette, la texture des produits de boulangerie sera lisse et délicate. La garniture aux pommes donne à la casserole un goût harmonieux et équilibré et donne au caillé une masse juteuse.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Au tout début, allumez le four pour le réchauffer à une température de 160 degrés. Après cela, commençons par la base de la cocotte. Pour rendre la masse de caillé lisse et homogène, il est préférable d'utiliser un mixeur plongeant. Si cela n'est pas possible, tamisez le fromage cottage à travers un tamis. Alors, mettez la bonne quantité de fromage cottage et d'œufs de poule dans un bol.
étape 2 sur 7
Nous poinçons soigneusement le tout avec un mélangeur pendant environ une minute. En conséquence, la masse de caillé se révélera sans grumeaux ni grains. Sa consistance ressemblera à du beurre ramolli.
étape 3 sur 7
Passons au remplissage. Lavez les pommes, épluchez et coupez les pépins avec le cœur. Broyer deux pommes sur une râpe grossière. Nous reviendrons plus tard sur la pomme restante.
étape 4 sur 7
Ajouter la garniture aux pommes écrasées à la masse de caillé. Mélanger le tout jusqu'à ce que les pommes soient homogènes et uniformément réparties.
étape 5 sur 7
Mettre le fond de la cocotte dans un plat beurré. Nous nivelons la masse de caillé avec une spatule.
étape 6 sur 7
La troisième pomme doit être épluchée et coupée en fines tranches. Dans n'importe quel ordre, placez-les sur la surface de la masse de caillé et saupoudrez de cannelle en poudre.
étape 7 sur 7
Nous envoyons la cocotte diététique pendant 40 minutes dans un four préchauffé. Nous sortons la casserole de fromage cottage finie avec des pommes du four et la refroidissons pendant un moment. Vous pouvez le manger aussi bien chaud que froid. Couper la cocotte refroidie en portions. Si vous le souhaitez, vous pouvez assaisonner les produits de boulangerie avec de la confiture.

Profitez de votre thé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *