Casserole de fromage cottage au four

0
1845
Cuisine russe
Teneur en calories 223,8 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 8,7 g
Graisses * 8,3 grammes
Les glucides* 45,4 g
Casserole de fromage cottage au four

Parmi les nombreuses recettes de cocottes au fromage cottage, il n'est pas si facile de choisir sa préférée. Et est-ce nécessaire ? A chaque fois, de nouvelles nuances et nuances se révèlent au goût. Selon cette recette, la cocotte est obtenue avec une texture délicate et homogène, et la croûte est cuite jusqu'à un blush appétissant. Selon vos propres goûts, vous pouvez ajouter différents types d'additifs à cette pâte à caillé de base, comme des canneberges séchées, des morceaux de chocolat, des fruits confits. L'essentiel est que les additifs ne soient pas trop humides.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Nous préparons du fromage cottage pour la casserole. Il est recommandé de le frapper avec un mélangeur à immersion jusqu'à consistance lisse, ou au moins de le pétrir avec un écrasement. Ainsi, la cocotte finie aura un goût plus délicat et une consistance uniforme.
étape 2 sur 7
Dans un bol séparé, mélanger les œufs de poule et le sucre. Fouettez le tout jusqu'à consistance lisse. Il n'est pas nécessaire d'obtenir une mousse dense, il suffit de dissoudre le sucre.
étape 3 sur 7
Versez la masse de sucre aux œufs dans le fromage cottage, mélangez bien jusqu'à ce que les composants soient complètement mélangés.
étape 4 sur 7
Verser la semoule et la levure chimique. Mélanger avec une cuillère jusqu'à consistance lisse.
étape 5 sur 7
Préchauffer le four à 180 degrés. Pendant que le four chauffe, préparez un plat allant au four. Lubrifiez-le avec de l'huile végétale. Nous étalons la pâte à caillé dans un moule et étalons avec une cuillère sur tout le périmètre. Dans un petit bol, battre le jaune avec une fourchette. A l'aide d'un pinceau en silicone, graisser la surface de la cocotte avec du jaune. C'est le jaune qui donnera une si délicieuse couleur rougeâtre à la cocotte finie.
étape 6 sur 7
Nous mettons la forme avec la future cocotte au four au niveau moyen et cuisons pendant une demi-heure. Nous sortons le produit fini du four et le laissons refroidir complètement dans le moule. Une fois refroidie, la cocotte devient plus dure et plus dense et plus facile à couper et à servir.
étape 7 sur 7
Couper la cocotte refroidie en portions et servir. Peut être saupoudré de sucre en poudre pour la garniture et plus de douceur.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *