Fromage cottage Pâques aux graines de pavot
0
1255
Cuisine
russe
Teneur en calories
127,5 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
13h.
Protéines *
1,5 grammes
Graisses *
0,5 grammes
Les glucides*
52,2 g
Le fromage cottage de Pâques avec des graines de pavot à l'intérieur sera un plat original et exceptionnellement savoureux sur votre table de fête. Le cuisiner ne prend pas beaucoup de temps et surtout il faut solidifier Pâques, il est donc préparé le soir à la veille des vacances. Ce Pâques, contrairement au cru, se conserve 5 jours au réfrigérateur.
Ingrédients
Processus de cuisson
Broyez le fromage cottage pour Pâques sur un tamis et mettez-le dans le bol du mixeur. Vous pouvez également mélanger les ingrédients avec un mixeur plongeant. Ajoutez-y ensuite les jaunes d'œufs, la quantité de crème sure, de beurre ramolli et de sucre vanillé indiquée dans la recette. Mélanger ces ingrédients jusqu'à consistance lisse.
Nous transférons la masse de caillé résultante dans une casserole séparée et mettons un petit feu. En remuant continuellement avec une cuillère, chauffer cette masse jusqu'à ce que les premières bulles d'air apparaissent à la surface. Ensuite, nous retirons la casserole du feu, la recouvrons d'un morceau de film alimentaire pour qu'elle touche la surface de la masse, et une fois refroidie à température ambiante, la mettons au réfrigérateur pendant 30 minutes pour que le caillé épaississe.
Pendant ce temps, nous préparons la garniture pour Pâques. Versez la quantité requise de pavot et de raisins secs dans deux bols séparés et remplissez-les d'eau bouillante. Laissez le pavot dans l'eau bouillante pendant 10 minutes et les raisins secs pendant 20 minutes. Nous versons deux fois de l'eau bouillante. Après cela, nous transférons les graines de pavot dans une petite casserole, y ajoutons la quantité requise de lait, de sucre et de beurre. Cuire les graines de pavot à feu doux et jusqu'à ce que tout le liquide soit complètement évaporé, environ 15-20 minutes.
Pasochnitsa soigneusement, pour qu'il n'y ait pas de plis, couvrir avec un morceau de tissu humide et plié en 2 couches de gaze. Ensuite, nous y avons étalé les deux tiers de la masse de caillé, en le compactant avec une cuillère et en formant une dépression au milieu. Ensuite, mettez la garniture de pavot dans cet évidement. Nous fermons tout avec le reste de la masse de caillé. Enroulez à l'intérieur du bord de la gaze. Nous plaçons le pasochny sur une assiette creuse et mettons n'importe quelle charge dessus. Nous laissons la Pâques sous charge dans un endroit froid pendant la nuit, en vidant périodiquement le lactosérum de l'assiette.
Des plats de fête délicieux et réussis !