Pâte caillée pour tartes au chou

0
1500
Cuisine russe
Teneur en calories 177.8 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 8,6 grammes
Graisses * 10,8 g
Les glucides* 21,7 g
Pâte caillée pour tartes au chou

Qui n'aime pas les tartes ? Les enfants et les adultes sont heureux de manger cette pâtisserie vermeille. Il est pratique de préparer des tartes pour une collation ou un petit-déjeuner - au bon moment, des plats copieux seront à portée de main. Préparons une simple pâte à tarte à base de fromage cottage. Pas de levure ajoutée et pas besoin d'une longue levée. Mixé, pétri, coupé, aveuglé. Ça y est, vous pouvez faire frire des tartes ! Après la friture, la pâte à caillé a une belle croûte dorée.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
En général, la teneur en matières grasses du fromage cottage n'a pas d'importance pour les tartes - la pâte fonctionnera toujours et sera délicieuse. Mais si le fromage cottage est gras, le goût de la pâte sera plus crémeux et tendre. Placez le fromage cottage dans un bol, ajoutez-y de la crème sure, du sel et du soda. Bien mélanger avec une cuillère jusqu'à consistance lisse.
étape 2 sur 8
Ensuite, cassez l'œuf et versez l'huile végétale. On continue de frotter avec une cuillère pour mélanger le tout.
étape 3 sur 8
Versez un verre de farine tamisée dans la masse obtenue, mélangez bien en brisant tous les grumeaux.
étape 4 sur 8
Ensuite, ajoutez le reste de la farine et pétrissez la pâte molle. La farine peut nécessiter un peu plus ou moins que ce qui est indiqué dans les ingrédients, car le fromage cottage peut avoir une teneur en matières grasses et une humidité différentes. Et différentes farines diffèrent par leurs caractéristiques. Nous nous concentrons sur la consistance finale de la pâte - la masse doit être molle, mais bien conservée, collant légèrement aux mains. La pâte pétrie peut être coupée tout de suite, mais il vaut mieux la laisser "reposer" sous une serviette pendant vingt à trente minutes - la masse acquerra de l'élasticité et sera moins collante.
étape 5 sur 8
Saupoudrer légèrement le plan de travail de farine. Nous coupons la pâte en deux parties, dont chacune est roulée en "saucisse" et divisée en dix morceaux.
étape 6 sur 8
Nous roulons chaque morceau en boule dans les paumes et l'aplatissons en un gâteau mince. Placez la garniture au centre et pincez bien les bords. Vous pouvez disposer des tartes de forme triangulaire, comme sur la photo.
étape 7 sur 8
Ou faites une version ovale traditionnelle.
étape 8 sur 8
Faites frire les tartes dans une quantité suffisante d'huile végétale bien chauffée jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés. Après la friture, assurez-vous de sécher avec une serviette en papier pour enlever l'excès de graisse.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *