Muffins au fromage cottage au four
0
1915
Cuisine
américain
Teneur en calories
285,2 kcal
Portions
12 ports.
Temps de cuisson
30 minutes.
Protéines *
7,9 grammes
Graisses *
9,4 grammes
Les glucides*
67,6 grammes
Le fromage blanc combiné avec du beurre dans la pâte donne toujours une texture friable délicate. Cette technique est parfaite pour les muffins. Ces petits muffins fondent simplement dans la bouche, laissant un arrière-goût crémeux. Le compagnon idéal pour la pâte à caillé, bien sûr, sera les raisins secs. N'oubliez pas de faire tremper ce fruit séché dans de l'eau afin qu'il devienne humide et révèle pleinement son goût lors de la cuisson.
Ingrédients
Processus de cuisson
Faire tremper les raisins secs avant de faire la pâte. Pour ce faire, on le trie, on le rince abondamment, on le remplit d'eau tiède et on le met de côté. Casser les œufs dans un grand bol et battre avec un mélangeur à grande vitesse. Versez ensuite le sucre semoule, la vanilline, le sel sur la mousse d'œuf et battez à nouveau jusqu'à ce que les cristaux de sucre se dissolvent.
Mettez le fromage cottage dans le mélange œufs-sucre. Faire fondre le beurre jusqu'à ce qu'il soit liquide et verser sur le caillé. Mélangez le tout avec un mixeur, en commençant à travailler à basse vitesse et en augmentant progressivement la vitesse. Lorsque la masse devient pâteuse, arrêtez de battre et ajoutez la farine pré-tamisée ainsi que la levure chimique. Remuer pour que tous les grumeaux de farine se dispersent. Vous devriez obtenir une pâte plastique de densité moyenne.
Pour la cuisson des muffins, il est plus pratique d'utiliser des moules en silicone. La lubrification à l'huile n'est pas nécessaire dans ce cas. Si les moules sont en un matériau différent, enduisez-les d'une petite quantité d'huile végétale. Nous déposons la pâte dans des moules en les remplissant aux trois quarts du volume. Lors de la cuisson, la pâte va lever et former un « bouchon » à la surface.
Nous plaçons les moules avec la pâte sur la grille et la plaçons au niveau moyen du four préchauffé à 180 degrés. Nous cuisons des muffins pendant vingt-cinq à trente minutes. Nous vérifions l'état de préparation avec un cure-dent en le collant au milieu de l'un des cupcakes. Si le bâton est ressorti sec, sans traces de pâte humide, alors les produits sont prêts. Nous les sortons du four, laissons refroidir légèrement. Ensuite, nous libérons des formes et refroidissons complètement sur la grille. Si les muffins sont laissés refroidir dans les moules, la croûte deviendra humide à cause de la condensation.
Bon appétit!