Gâteau de caillé au kéfir

0
4192
Cuisine russe
Teneur en calories 248,9 kcal
Portions 5 ports.
Temps de cuisson 70 minutes
Protéines * 9,6 grammes
Graisses * 5,2 grammes
Les glucides* 38,5 grammes
Gâteau de caillé au kéfir

En règle générale, les gâteaux les plus délicieux sont faits avec du kéfir. Et s'il s'agit d'un gâteau au lait caillé, les pâtisseries seront doublement savoureuses ! Il est très difficile de choisir la recette souhaitée pour réaliser des gâteaux de Pâques parmi tant d'autres. Cette recette se distingue par la rapidité de préparation et le goût incroyable des produits de boulangerie finis.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Nous conduisons les œufs de poule dans un récipient pratique, puis ajoutons du fromage cottage. Nous mélangeons. Au tout début, vous pouvez allumer le four et le chauffer à une température de 180 degrés.
étape 2 sur 7
Versez ensuite le sucre cristallisé dans le récipient de travail, versez le kéfir et l'huile végétale. Tous les ingrédients doivent être mélangés.
étape 3 sur 7
Ajouter graduellement la farine de blé tamisée à la base liquide. On pétrit tout à fond.
étape 4 sur 7
Ajouter les raisins secs, les fruits confits hachés et les abricots secs à la pâte. Ajoutez ensuite la levure chimique et la vanilline. Mélanger tous les composants jusqu'à ce que la garniture soit uniformément répartie.
étape 5 sur 7
Répartir la pâte finie dans des formes et mettre au four pendant 40-45 minutes.
étape 6 sur 7
Pendant que les gâteaux cuisent, vous pouvez préparer le glaçage. Nous envoyons les blancs d'œufs et le sucre en poudre dans un récipient profond. Battre les ingrédients avec un mélangeur pendant 10 minutes.
étape 7 sur 7
Couvrir les gâteaux finis de glaçage et saupoudrer de pépites de confiserie. Une fois les pâtisseries refroidies, vous pouvez vous servir !

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *