Confiture royale d'abricots

0
1759
Cuisine russe
Teneur en calories 254,4 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 2 jours
Protéines * 1,4 grammes
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 59,7 g
Confiture royale d'abricots

La recette royale de la confiture d'abricots est d'associer les bienfaits et les saveurs des fruits et de leurs graines. Au cours du processus de cuisson, les noyaux d'abricot atteignent un état dans lequel ils deviennent propres à la consommation humaine.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Laver les abricots et en retirer les graines avec un bâton en bois. Insérez la brochette à l'endroit où se trouvait la tige et poussez simplement l'os hors du fruit.
étape 2 sur 7
Casser les os avec un marteau et retirer les noix. Les noix doivent avoir un goût sucré, si elles sont très amères, vous pouvez les remplacer par d'autres noix, amandes ou noix de cajou.
étape 3 sur 7
Mélanger l'eau avec le sucre et cuire un sirop épais et sucré.
étape 4 sur 7
Placer les grains épluchés dans les fruits. Percez la peau de l'abricot à plusieurs endroits pour qu'elle n'éclate pas lors du traitement thermique et que le fruit conserve sa forme.
étape 5 sur 7
Placer les fruits dans le sirop de sucre. Porter le sirop à ébullition et laisser reposer la confiture pendant 10-12 heures. Répétez cette procédure 2 fois de plus, à chaque fois, faites bouillir les fruits pendant pas plus de 2 minutes.
étape 6 sur 7
Après la dernière ébullition, ajoutez le jus d'un citron à la confiture et laissez mijoter à feu doux pendant 2-3 minutes.
étape 7 sur 7
Disposer les fruits dans des bocaux stérilisés, remplir de sirop et rouler. Un vrai régal royal est prêt.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *