Confiture de prune cerise avec des graines dans une mijoteuse

0
514
Cuisine russe
Teneur en calories 276,9 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 0,3 g
Graisses * gr.
Les glucides* 69,5 g
Confiture de prune cerise avec des graines dans une mijoteuse

Pour faire une délicieuse confiture de prunes aux cerises, nous utiliserons une mijoteuse. Vous pouvez utiliser le mode "Multi-cuisson" - il est pratique de régler la température souhaitée. Il n'est pas nécessaire d'obtenir les graines de la prune de cerise, les fruits conserveront leur forme pendant la cuisson - une telle confiture ressemblera à un dessert aux baies.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Ma prune cerise, nous jetons les fruits défectueux. Nous coupons chaque prune de cerise avec un couteau d'un côté pour que la peau n'éclate pas. Nous plaçons les fruits préparés dans une casserole et versons de l'eau bouillante dans la quantité spécifiée. Nous partons quinze minutes.
étape 2 sur 5
Versez le sucre cristallisé dans le bol multicuiseur, égouttez l'eau de la prune de cerise. Remuer, régler le programme "Multi Cook" à 120 degrés pendant vingt minutes.
étape 3 sur 5
Le sirop doit bouillir et bouillir un peu.
étape 4 sur 5
Mettre la mirabelle dans le sirop bouillant, mélanger, fermer avec un couvercle. Nous réglons le mode « Multi-cuisson » ou « Cuisson » à 90 degrés pendant une heure.
étape 5 sur 5
Lavez les bocaux et les couvercles et stérilisez-les de toutes les manières possibles. Versez la confiture finie dans des pots stériles. Nous enroulons les boîtes avec des couvercles, les retournons pour vérifier l'étanchéité. Laissez la pièce refroidir complètement. Nous retirons la confiture pour la conserver dans un endroit sombre et frais.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *