Confiture de cerises blanches dans une mijoteuse

0
1427
Cuisine russe
Teneur en calories 290 kcal
Portions 10 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 0,4 grammes
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 69,8 g
Confiture de cerises blanches dans une mijoteuse

La confiture de cerises blanches est plus sucrée que son homologue rouge. En raison de ses propriétés, ce dessert peut être utilisé comme garniture pour la pâtisserie et les crêpes, ainsi qu'une délicatesse indépendante. Afin de réduire au minimum le temps de cuisson d'une telle confiture, utilisez un assistant intelligent - une mijoteuse.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 3
Commençons d'abord par préparer les cerises. Il doit être trié des brindilles et des feuilles, puis soigneusement lavé. En cas de doute s'il y a des insectes dans les cerises, couvrez les baies d'eau et ajoutez un peu de bicarbonate de soude. Après 10 minutes, tous les insectes, le cas échéant, seront à la surface.
étape 2 sur 3
L'étape suivante consiste à préparer le sirop. Pour ce faire, versez de l'eau dans une casserole. Après ébullition, ajoutez-y du sucre, de la cardamome et de la vanilline. Bien mélanger le tout et cuire pendant cinq minutes.
étape 3 sur 3
Nous étalons les cerises dans le bol multicuiseur, remplissons de sirop et activons le mode "Ragoût". Une fois la confiture prête, ajoutez-y du jus de citron et des noix hachées.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *