Confiture d'aubépine dans une mijoteuse

0
632
Cuisine russe
Teneur en calories 420,8 kcal
Portions 10 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 0,2 g
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 107,5 g
Confiture d'aubépine dans une mijoteuse

Avez-vous déjà mangé de la confiture d'aubépine dans une mijoteuse? C'est en vain. Cette délicatesse s'avère non seulement très savoureuse, mais également utile, car les baies d'aubépine sont saturées de vitamines et de minéraux, nécessaires pour maintenir la santé et renforcer l'immunité du corps, en particulier pendant la saison froide.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Trier l'aubépine, laver les baies, sécher sur un torchon.
étape 2 sur 4
Dans un bol multicuiseur, faites bouillir de l'eau avec du sucre en mode "Cuisson", préparant ainsi le sirop. Lorsque le sirop bout, ajoutez l'aubépine dans la casserole. Nous fermons le couvercle du multicuiseur, cuisons en mode "Ragoût" pendant 10 minutes. Ensuite, éteignez le multicuiseur, laissez la confiture infuser pendant environ 12 heures.
étape 3 sur 4
Après ce temps, rallumez le multicuiseur en mode "Cuisson", portez à ébullition la confiture avec un couvercle ouvert, ajoutez l'acide citrique et le sucre vanillé, mélangez. Cuire dans ce mode pendant une demi-heure jusqu'à épaississement.
étape 4 sur 4
Stérilisez les pots de confiture, versez de l'eau bouillante sur les couvercles. Versez la confiture d'aubépine prête à l'emploi dans une mijoteuse dans des pots préparés, fermez avec des couvercles. Mettez la confiture au réfrigérateur jusqu'à ce qu'elle soit demandée. Bon thé à boire !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *