Confiture épaisse de myrtilles

0
1699
Cuisine russe
Teneur en calories 354,4 kcal
Portions 10 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 1,8 grammes
Graisses * 1 gr.
Les glucides* 86,1 grammes
Confiture épaisse de myrtilles

Avec une grande confiance, les myrtilles peuvent être qualifiées de véritable entrepôt de vitamines. Et pour que les vitamines pénètrent dans notre corps toute l'année, en été, il faut prendre soin des préparatifs. Dans la recette présentée à votre attention, nous vous suggérons de faire de la confiture de bleuets épaisse sans faire bouillir, ce qui vous aidera grandement à économiser votre temps et vos efforts.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 3
Vous devez d'abord trier les myrtilles. Ensuite, rincez doucement la baie plusieurs fois. Ensuite, nous étalons la baie, la recouvrant de sucre, dans une casserole et l'envoyons au feu. Après quelques minutes, remuez doucement le contenu du pot.
étape 2 sur 3
Cuire les myrtilles avec le sucre à feu moyen pendant vingt minutes. notre confiture s'avérera avoir une consistance assez épaisse en raison du fait qu'elle ne contient absolument pas d'eau - seulement le jus que la baie a libéré.
étape 3 sur 3
Après le temps spécifié, la confiture peut être versée dans des pots propres et secs. Nous fermons les pots avec des couvercles pasteurisés et les stockons dans un endroit frais et sombre.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *