Confiture d'Irga sans sucre

0
1803
Cuisine russe
Teneur en calories 400 kcal
Portions 10 ports.
Temps de cuisson 9h.
Protéines * 0,3 g
Graisses * gr.
Les glucides* 99 grammes
Confiture d'Irga sans sucre

L'irga est une délicieuse baie riche en vitamines utiles. Les baies d'Irgi se consomment aussi bien crues que cuites. On en fabrique confitures et confitures, décoctions et infusions, compotes et boissons aux fruits. Je veux verser sur une merveilleuse recette de confiture d'irgi sans sucre.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Récoltez des baies d'irgi dans la brousse. Nous allons cuisiner la confiture de chant funèbre sans sucre, car les fruits eux-mêmes sont très sucrés. La confiture prête peut être conservée à température ambiante jusqu'à six mois. Mais je le stocke, comme toutes les autres coutures, dans un endroit sombre et frais.
étape 2 sur 4
Triez soigneusement les baies d'un sirgi. Placez les baies dans une passoire ou une passoire et rincez bien sous l'eau froide. Laissez les baies pendant un moment pour permettre à l'excès de liquide de se mettre en verre.
étape 3 sur 4
Transférez les baies propres de l'irgi dans un récipient profond à fond épais, ajoutez de l'eau potable. Mettre le récipient sur le feu et porter à ébullition. Faire bouillir pendant 2-3 minutes. Ensuite, éteignez et laissez refroidir complètement pendant 8 heures. Préparez les bocaux, lavez-les soigneusement et stérilisez-les au micro-ondes, au four ou au bain-marie. Les banques doivent être complètement sèches.
étape 4 sur 4
Ajoutez de l'acide citrique à la confiture, remuez et mettez à feu doux. Porter à ébullition et cuire 10-15 minutes. A l'aide d'une louche, versez délicatement la confiture dans des pots stériles. Serrez les pots chauds de confiture de sirgi avec les couvercles et retournez-les. Laisser refroidir complètement. Ensuite, retournez les boîtes et stockez-les.

Prendre plaisir!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *