Irga et confiture de framboise

0
3833
Cuisine russe
Teneur en calories 356 kcal
Portions 15 ports.
Temps de cuisson 150 minutes
Protéines * 1,3 grammes
Graisses * 0,8 grammes
Les glucides* 86,6 grammes
Irga et confiture de framboise

L'Irga est une baie unique, les produits avec son contenu ont un effet bénéfique sur le corps humain : ils augmentent l'immunité et renforcent le système nerveux. C'est pourquoi les avantages de la confiture à base de cette baie en hiver sont tout simplement inestimables et, en combinaison avec des framboises, la confiture acquiert un arôme et un goût excellents que tous les ménages apprécieront sûrement.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 3
Triez les baies de sirgi et de framboises, retirez les brindilles et les feuilles en excès. Ensuite, lavez les baies, séchez-les sur un torchon.
Versez les baies avec 1 kg de sucre, mélangez, laissez reposer une journée jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous.
étape 2 sur 3
Lorsque le sucre se dissout, versez les 1 kg de sucre restant dans un récipient avec des baies, mélangez soigneusement. Versez le mélange de baies et de sucre dans une casserole profonde. Porter le mélange à ébullition à feu doux. Laissez la confiture pendant 2 heures. Puis porter à nouveau à ébullition.
étape 3 sur 3
Verser la confiture prête à l'emploi d'irgi et de framboises dans des pots pré-stérilisés, rouler. Mettez les bocaux à refroidir dans un endroit sombre, enveloppés dans une couverture. Réorganiser ensuite les pots de confiture dans un endroit frais et conserver jusqu'à l'hiver. La confiture est tout simplement délicieuse !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *