Confiture d'Irgi aux pommes

0
1851
Cuisine russe
Teneur en calories 246,4 kcal
Portions 10 ports.
Temps de cuisson 5 heures
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 0,6 g
Les glucides* 60,2 g
Confiture d'Irgi aux pommes

Je recommande de faire une délicieuse et rare confiture de sirgi aux pommes. La confiture est rare et inhabituelle, car une telle baie n'est pas souvent trouvée. Jusqu'à récemment, je n'avais pas du tout entendu parler de cette baie, mais un ami a partagé une baie fraîche et une recette de confiture.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
Préparez les ingrédients nécessaires pour la confiture de pomme jergi. Triez soigneusement les baies d'un sirgi. Placez les baies dans une passoire ou une passoire et rincez bien sous l'eau froide. Laissez les baies pendant un moment pour permettre à l'excès de liquide de se mettre en verre.
étape 2 sur 9
Mesurez la quantité requise de baies.
étape 3 sur 9
Mesurez la quantité requise de sucre cristallisé. Lavez soigneusement les pommes et épluchez-les de la peau et du cœur. Broyer les pommes épluchées avec un mixeur. Vous devriez obtenir une purée lisse.
étape 4 sur 9
Dans un récipient profond à fond épais, transférer la compote de pommes, purée de baies de sirgi. Ajouter la quantité requise de sucre cristallisé.
étape 5 sur 9
Versez la quantité d'eau potable requise.
étape 6 sur 9
Bien mélanger. Mettez le récipient sur le feu et portez à ébullition en remuant de temps en temps jusqu'à ce que le sucre cristallisé soit complètement dissous. Baisser la température.
étape 7 sur 9
Ajouter le jus de citron. Laisser mijoter 5 minutes à feu doux. Ensuite, éteignez et laissez refroidir complètement sur la cuisinière. Préparez les bocaux, lavez-les soigneusement et stérilisez-les au micro-ondes, au four ou au bain-marie. Les banques doivent être complètement sèches.
étape 8 sur 9
Remettre la confiture sur feu doux et laisser mijoter environ 5 minutes après ébullition.
étape 9 sur 9
A l'aide d'une louche, verser la confiture de yirgi dans des pots stériles, bien serrer les couvercles. Déplacez ensuite les pots de confiture dans un endroit frais et sombre pour le stockage. Le lendemain, lorsque la confiture est complètement refroidie, vous pouvez essayer la délicatesse aromatique.

Prendre plaisir!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *