Confiture de cornouiller dans une mijoteuse

0
932
Cuisine caucasien
Teneur en calories 355,2 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 1,6 grammes
Graisses * gr.
Les glucides* 87,2 g
Confiture de cornouiller dans une mijoteuse

Les baies de cornouiller sont capables de normaliser le métabolisme dans le corps humain. Cette merveilleuse propriété des baies ne peut tout simplement pas être ignorée, il est impératif de traiter régulièrement la famille avec du cornouiller. Surtout sous la forme d'une délicatesse aussi délicieuse et aromatique que la confiture. La confiture de cornouiller dans une mijoteuse est très facile à faire, essayez-la !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Préparez tous les ingrédients nécessaires pour faire de la confiture de cornouiller dans une mijoteuse.
étape 2 sur 4
Trier le cornouiller, rincer sous l'eau froide, sécher sur un torchon. À ce stade, faites bouillir de l'eau dans un multicuiseur en mode «Multipovar» (température 160 degrés). Après avoir fait bouillir l'eau, ajoutez-y du sucre, faites cuire le sirop jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Versez ensuite les baies de cornouiller préparées dans le sirop. Cuire la confiture pendant 10 minutes en la remuant constamment et en écumant la mousse obtenue. Éteignez la mijoteuse, laissez refroidir la confiture de cornouiller. Répétez la procédure une fois de plus.
étape 3 sur 4
Stérilisez les pots de confiture, versez de l'eau bouillante sur les couvercles. Versez la confiture de cornouiller prête à l'emploi dans une mijoteuse dans les bocaux, tournez-les.
étape 4 sur 4
Retournez les bocaux, enveloppez-les dans une couverture et laissez-les refroidir pendant une journée. Déplacez ensuite la confiture dans un endroit frais et sombre pour l'hiver. La délicieuse confiture de cornouiller est prête ! Prendre plaisir!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *