Confiture de fraises cinq minutes dans une mijoteuse
0
1804
Cuisine
russe
Teneur en calories
286 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
80 minutes
Protéines *
1 gr.
Graisses *
0,5 grammes
Les glucides*
69,9 g
La confiture de fraises est peut-être l'une des plus populaires. Pendant la saison des fraises, de nombreuses personnes essaient de s'approvisionner en baies toute l'année, en les récoltant de différentes manières. Aujourd'hui, nous allons utiliser une mijoteuse pour faire de la confiture de fraises. Avec son aide, il faut un minimum de temps pour cuisiner, puisqu'il n'est pas nécessaire d'être près du multicuiseur et de remuer la confiture, il cuira parfaitement avec le couvercle du multicuiseur fermé.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous lavons les pots de confiture avec du bicarbonate de soude ou du détergent, rincons bien à l'eau, posons les pots avec le goulot vers le bas sur la grille d'un bain-marie pour la cuisinière, versons de l'eau dans la partie inférieure et mettons le feu à toute la structure. Porter l'eau à ébullition et stériliser les bocaux à la vapeur pendant 5 à 7 minutes. Ensuite, nous retirons les canettes et laissons refroidir.
Une fois que le multicuiseur a émis un bip, éteignez-le, ouvrez le couvercle et libérez de la vapeur. Les baies de la confiture sont restées intactes et ont été cuites dans une grande quantité de sirop. Laissez la confiture refroidir pendant environ une heure, puis répétez la procédure d'ébullition 2 fois de plus.