Confiture de fraises dans une mijoteuse

0
931
Cuisine russe
Teneur en calories 220 kcal
Portions 0.8 port
Temps de cuisson 225 minutes
Protéines * 0,8 grammes
Graisses * 0,4 grammes
Les glucides* 63,8 g
Confiture de fraises dans une mijoteuse

Avec l'avènement des appareils de cuisine dans la vie moderne, préparer des flans pour l'hiver devient beaucoup plus facile et plus agréable. Dans le même temps, la confiture de fraises maison est beaucoup plus savoureuse et plus saine que ses homologues achetées. Broyer la baie en une purée homogène et la cuire modérément sucrée.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Lavez les canettes avec du bicarbonate de soude. Remplissez le bol du multicuiseur avec 0,5 litre. d'eau, installez la buse du cuiseur vapeur, placez-y les boîtes et les couvercles. Réglez le mode "Steamer" et stérilisez le récipient pendant 15 minutes, puis mettez-le de côté.
étape 2 sur 6
Lavez les fraises et transférez-les dans une passoire pour égoutter l'eau.
étape 3 sur 6
Broyer les baies avec un mélangeur jusqu'à la consistance désirée.
étape 4 sur 6
Transférez la purée de fraises dans une mijoteuse, ajoutez-y du sucre et remuez.
étape 5 sur 6
Activez le mode Cuisson et faites cuire la confiture avec le couvercle ouvert. Remuez la confiture périodiquement pour enlever toute mousse. Quand il bout bien, réglez le temps sur 15 minutes et continuez à remuer pendant des périodes et faites cuire.
étape 6 sur 6
Disposez la confiture dans les bocaux, après avoir saupoudré une pincée d'acide citrique au fond du récipient. Rouler les couvercles et laisser refroidir, recouvert d'un torchon pendant 3 heures.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *