Confiture de fraises dans un multicuiseur Panasonic

0
1164
Cuisine Monde
Teneur en calories 286 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 75 minutes
Protéines * 1 gr.
Graisses * 0,5 grammes
Les glucides* 69,9 g
Confiture de fraises dans un multicuiseur Panasonic

La mijoteuse vous aidera à faire de la confiture de fraises qui sera différente de celle cuite sur la cuisinière. Les baies dans une telle confiture resteront entières et belles, et le sirop sera transparent et d'une riche couleur rubis. Vous ne pouvez pas faire cuire beaucoup de confiture dans une mijoteuse, et elle ne s'avère pas épaisse, mais le goût du dessert compense ces défauts. Dans le multicuiseur Panasonic, la confiture de fraises est préparée à l'aide du programme Ragoût.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Préparez les fraises pour faire de la confiture : retirez les sépales, rincez les baies et essuyez-les avec un torchon. Ensuite, transférez-les dans un bol multiple et couvrez avec la quantité calculée de sucre. Ne prenez pas une grande quantité de baies et de sucre, car la confiture mousse et peut gâcher votre assistant. Aucune eau n'est ajoutée à la confiture.
étape 2 sur 5
Fermez le couvercle de Panasonic et activez le programme d'extinction pour la durée par défaut. Dans ce modèle, il est de 1 heure. 30 minutes après le début du programme, ouvrez le couvercle et retirez la mousse de la surface de la confiture.
étape 3 sur 5
Pendant ce temps, stérilisez les bocaux de la pièce de quelque manière que ce soit et faites bouillir les couvercles.
étape 4 sur 5
Après le signal de la fin du programme, ouvrez le couvercle et laissez reposer la confiture pendant un moment.
étape 5 sur 5
Versez-le ensuite dans des pots préparés, fermez-le hermétiquement et, après refroidissement, transférez-le dans un lieu de stockage.
Des préparations délicieuses et réussies !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *