Confiture de framboises non cuites avec des baies entières pour l'hiver

0
493
Cuisine Monde
Teneur en calories 289,3 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 1 gr.
Graisses * 0,7 g
Les glucides* 70,4 g
Confiture de framboises non cuites avec des baies entières pour l'hiver

La confiture de framboise peut être préparée sans bouillir : une telle pièce crue contiendra un maximum de vitamines et de nutriments. Et pour rendre la consistance de la confiture plus intéressante, nous suggérons de ne pas couper les baies complètement, mais d'en laisser une partie intacte.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Ne pas laver les framboises avant la cuisson. Nous portons une attention particulière à la préparation des baies : nous les trions soigneusement, débris, punaises, éliminons les spécimens défectueux.
étape 2 sur 5
Mettez les baies préparées dans un bol volumétrique, couvrez de sucre cristallisé.
étape 3 sur 5
Prenons des framboises avec du sucre. Vous pouvez le faire avec vos mains ou avec un béguin en bois. Si vous souhaitez obtenir de la confiture avec des baies entières, il est préférable de la pétrir avec les mains.
étape 4 sur 5
Couvrir la masse obtenue avec une serviette propre et laisser pendant huit à dix heures pour dissoudre tous les cristaux de sucre.
étape 5 sur 5
Après cela, nous déposons la confiture crue sur des pots stérilisés et nettoyés à sec et fermons avec des couvercles stériles propres et secs. Nous le mettons au réfrigérateur pour le stockage.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *