Confiture de prunes pour l'hiver

0
577
Cuisine russe
Teneur en calories 356 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 0,5 grammes
Les glucides* 88 grammes
Confiture de prunes pour l'hiver

La confiture de prunes ne reste jamais longtemps sur les étagères de la cave ou du réfrigérateur. Cette délicatesse est également appréciée des enfants et des adultes en raison de sa consistance délicate, de son goût incroyable et de son arôme incroyable. Cette confiture de prunes pour l'hiver peut être étalée sur un pain ou mangée avec du thé - dans tous les cas, elle sera délicieuse.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Verser le sucre dans une casserole.
étape 2 sur 5
Versez de l'eau dans le sucre.
étape 3 sur 5
Mettez la casserole sur feu doux, laissez cuire 5 minutes jusqu'à ce que le sucre se dissolve et que le sirop épaississe.
étape 4 sur 5
Lavez les prunes, coupez-les en deux et retirez les graines. Verser les moitiés de prunes préparées dans le sirop, mélanger délicatement. Cuire 25 minutes.
étape 5 sur 5
Stérilisez les pots de confiture de prunes. Versez la confiture prête à l'emploi dans des pots. Versez de l'eau bouillante sur les couvercles, roulez les boîtes. Retournez les pots de confiture de prunes pour l'hiver, enveloppez-les d'une couverture, laissez-les refroidir dans un endroit chaud et sombre. Pour le stockage pour l'hiver, réorganisez les pots de confiture de prunes prêtes à l'emploi dans un endroit frais. La délicatesse la plus délicieuse et la plus aromatique est prête!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *