Confiture de pommes de pin aux noix

0
1653
Cuisine russe
Teneur en calories 205,9 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 110 minutes
Protéines * gr.
Graisses * 0,3 g
Les glucides* 56,3 g
Confiture de pommes de pin aux noix

La confiture de pommes de pin est non seulement savoureuse, mais aussi très saine. Pour changer, il est préparé avec l'ajout de baies, d'agrumes ou de noix. Aujourd'hui, nous allons traiter de la préparation de la confiture avec l'ajout de cerneaux de noix. Manger 1 à 2 cuillères à café de cette confiture par jour avec une tasse de thé chaud, vous augmentez votre immunité, faites le plein de vitamines et remontez le moral !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Nous avons besoin de jeunes pommes de pin vertes pour faire la confiture. Nous les lavons sous un jet d'eau chaude courante, en enlevant les brindilles et les tiges.
étape 2 sur 5
Mettez les cornets dans une casserole, versez de l'eau et ajoutez le sucre. Remuez et mettez sur feu doux, portez à ébullition, remuez de temps en temps et retirez la mousse résultante. Cuire la confiture à feu doux pendant environ 1h30.
étape 3 sur 5
À ce stade, nous lavons les cerneaux de noix et les séchons sur une plaque à pâtisserie au four à une température de 120 degrés pendant 10-12 minutes.
étape 4 sur 5
Une fois que la confiture a bouilli pendant 1,5 heure, retirez soigneusement tous les cônes avec une écumoire, ajoutez les cerneaux de noix au sirop, mélangez, faites bouillir pendant 5 à 7 minutes et retirez la confiture du feu.
étape 5 sur 5
Mettez la confiture chaude finie avec les cerneaux de noix sur des pots pré-stérilisés et serrez avec les couvercles bouillis. Nous mettons les pots de confiture dans un endroit ensoleillé et partons 3-4 jours. La confiture deviendra plus épaisse. Après cela, nous le mettons dans un endroit sombre pour le stockage.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *