Confiture de pommes de pin aux pignons de pin

0
2242
Cuisine russe
Teneur en calories 268,9 kcal
Portions 1 port.
Temps de cuisson 1 j.
Protéines * 1,2 grammes
Graisses * 4,6 grammes
Les glucides* 58,3 g
Confiture de pommes de pin aux pignons de pin

Le stock d'aiguilles a un effet très bénéfique sur le système nerveux humain. Une cuillerée de cette confiture aux noix fait des merveilles. Ici, un arôme vivifiant, une couleur dorée et un entrepôt de vitamines sont combinés en une seule délicatesse. Les jeunes bourgeons sont mieux récoltés au printemps et doivent être vert clair et doux.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Coupez les excroissances des bosses et lavez-les sous l'eau courante, en enlevant tous les débris.
étape 2 sur 5
Transférez les bourgeons dans une casserole et ajoutez-y de l'eau. Versez la quantité de sucre indiquée. Mettez les plats sur le feu et portez le contenu à ébullition. Baisser le feu et poursuivre la cuisson pendant 1h30 en remuant de temps en temps.
étape 3 sur 5
Pendant ce temps, le sirop deviendra brun foncé et épaissira.
étape 4 sur 5
Faites frire les noix dans une poêle sèche à feu doux, en les amenant à une couleur dorée. Versez-les sur les bourgeons à la fin de la dernière ébullition. Remuer et faire bouillir la confiture, puis éteindre le feu.
étape 5 sur 5
Distribuez même des friandises chaudes dans des pots stériles et roulez-les. Retournez-les et couvrez-les d'une couverture. Laisser refroidir et saturer pendant une journée et transférer au stockage.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *