Confiture Victoria au sirop

0
1638
Cuisine russe
Teneur en calories 352 kilocalories
Portions 1,3 litres
Temps de cuisson 48 heures
Protéines * 1,3 grammes
Graisses * 0,6 g
Les glucides* 86 grammes
Confiture Victoria au sirop

Le processus de cuisson d'une belle confiture avec des baies entières au sirop est assez long, mais la délicatesse diffère également des autres par son goût et son apparence. Parmi les baies disponibles, la façon la plus simple de cuisiner au sirop est Victoria, cette variété de fraise a des baies fortes qui ne bouilliront pas en bouillie et conserveront leur forme avec la bonne approche.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Ramassez les fraises et préparez le sucre cristallisé. Pesez les baies et manipulez-les - nettoyez-les des queues, des fruits gâtés et des éventuels insectes.
étape 2 sur 6
Saupoudrez le sucre sur les fraises dans le bol où vous allez faire la confiture. Pendant au moins trois heures, les baies doivent reposer avec le sucre afin de démarrer le jus et donner les prémices au sirop. Si vous laissez les baies pendant la nuit, cela est autorisé.
étape 3 sur 6
Lorsque les baies ont fait monter le jus et que le sucre a fondu, mettez le récipient sur le feu et faites cuire la confiture pendant cinq à dix minutes à partir du moment où elle bout.
étape 4 sur 6
Laissez les baies refroidir dans le sirop, puis répétez le processus plusieurs fois. Le fait est qu'il faut alterner cuisson courte et infusion de baies au sirop.
étape 5 sur 6
Vous saurez que la confiture Victoria est prête lorsqu'une goutte de sirop ne se répand pas sur la soucoupe. Il gardera sa forme et durcira. À ce stade, vous pouvez répartir en toute sécurité la pièce dans les bocaux et les ranger pour le stockage.
étape 6 sur 6
La confiture victoria au sirop prête à l'emploi a fière allure lorsqu'elle est servie, chaque baie entière est enveloppée d'un délicat sirop rose-rouge. Les fraises de là-bas ont le goût de vrais bonbons !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *