Confiture de pommes avec des tranches dans une mijoteuse
0
255
Cuisine
russe
Teneur en calories
345,4 kcal
Portions
1 l.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
0,3 g
Graisses *
0,3 g
Les glucides*
85,5 grammes
Le multicuiseur facilite grandement le processus de fabrication de la confiture, ainsi que d'autres plats. En raison de la température constante, la confiture ne surchauffe pas, ne brûle pas et toutes les pommes sont cuites uniformément.
Ingrédients
Processus de cuisson
Dans une casserole, dissoudre l'acide citrique dans de l'eau tiède. Rincez abondamment les pommes sous l'eau courante, coupez soigneusement leur noyau avec les pépins et divisez-les en grosses tranches. Si les pommes sont petites, chacune peut être coupée en quatre parties. Pendant que vous coupez, placez les quartiers dans la solution acide pour les empêcher de noircir.
Activez le mode "Cuisson" avec une minuterie de 10 minutes ou, si le multicuiseur ne vous permet pas de régler l'heure manuellement, éteignez-le vous-même après l'heure spécifiée. Chauffer les pommes avec le couvercle ouvert. Si vous remarquez qu'après 10 minutes, les pommes n'ont pas bouilli, augmentez le temps de 5 minutes supplémentaires.
Ajoutez des clous de girofle et de la vanilline aux pommes, fermez bien le couvercle et réglez le mode « Cuisson » pendant 15 minutes. À la fin du programme, le multicuiseur émet un bip. Ouvrez le couvercle avec précaution, en faisant attention à ne pas vous brûler avec la vapeur, et remuez la confiture.
Bon appétit!