Confiture de pommes dans une mijoteuse Redmond

0
403
Cuisine russe
Teneur en calories 289,9 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 180 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 0,5 grammes
Les glucides* 71,4 grammes
Confiture de pommes dans une mijoteuse Redmond

L'automne est exactement le moment où la plupart des fruits sont disponibles plus que jamais. Et c'est un péché de ne pas profiter de cette occasion et de ne pas préparer un bouillon pour l'hiver - confiture de pommes dans une mijoteuse selon une recette très simple.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 11
Rincez soigneusement les fruits sous l'eau courante et séchez-les. Ensuite, coupez en quatre parties, retirez le noyau et les os.
étape 2 sur 11
Coupez les quartiers encore plus petits, sans ordre particulier. Le tranchage n'est pas important pour nous, car pendant le processus de cuisson, les fruits acquièrent toujours la consistance d'une purée de pommes de terre.
étape 3 sur 11
Sans ajouter d'eau, nous transférons les fruits hachés dans le bol multicuiseur.
étape 4 sur 11
Versez un demi-kilogramme de sucre sur les pommes, sans remuer ! Cette séquence est très importante : fruit et après sucre. Cela est nécessaire pour que les pommes laissent entrer le jus, dans lequel les cristaux de notre édulcorant peuvent se dissoudre.
étape 5 sur 11
Ajoutez un bâton de cannelle pour un arôme et un arrière-goût léger.
étape 6 sur 11
Lorsque tous les ingrédients sont réunis, il est temps de fermer le couvercle et d'activer le mode "confiture" pendant deux heures. Pendant ce temps, il est nécessaire de stériliser les boîtes avec les couvercles. Vous pouvez remuer légèrement la masse, mais pas plus d'une fois toutes les trente minutes.
étape 7 sur 11
Au bout de deux heures, retirez délicatement le bâton de cannelle de la confiture chaude.
étape 8 sur 11
Dès que le multicuiseur cesse de fonctionner, nous transférons immédiatement la masse résultante dans les pots et fermons hermétiquement les couvercles. Au moment où elle refroidit, la confiture acquiert une consistance épaisse, rappelant la confiture.
étape 9 sur 11
Retournez les bocaux remplis et couvrez avec quelque chose de chaud (couverture ou serviette).
étape 10 sur 11
Lorsque les boîtes sont à température ambiante, essuyez-les avec un chiffon humide et rangez-les dans un endroit sombre.
étape 11 sur 11
Notre confiture est prête ! Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *