Dumplings aux myrtilles sur kéfir

0
1621
Cuisine ukrainien
Teneur en calories 158,6 kcal
Portions 3 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 4 grammes
Graisses * 2,4 grammes
Les glucides* 32 grammes
Dumplings aux myrtilles sur kéfir

Les boulettes de kéfir sont une variante d'un dessert de tous les jours qui séduira aussi bien les adultes que les enfants. La principale caractéristique des boulettes est le remplissage. Ici, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination : vos fruits préférés, baies, confitures. Dans la recette présentée à votre attention, nous vous suggérons de faire des boulettes de myrtilles sur du kéfir. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un ensemble minimum de produits que l'on peut trouver dans les poubelles de toute femme au foyer. Les myrtilles pour la garniture peuvent être utilisées aussi bien fraîches que surgelées.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Battez un œuf avec le sucre dans un bol séparé, puis ajoutez progressivement le kéfir. Mélanger le tout soigneusement jusqu'à consistance lisse.
étape 2 sur 6
Nous commençons à introduire de la farine tamisée dans la masse résultante. Pétrir la pâte. Nous devrions avoir une pâte élastique qui ne colle pas à nos mains.
étape 3 sur 6
Ensuite, vous devez étaler la pâte en une couche. Découpez des petits cercles dans le calque. Le cercle doit avoir une épaisseur d'environ un demi-millimètre.
étape 4 sur 6
Occupons-nous du remplissage. Pour ce faire, mélangez les myrtilles avec le sucre et l'amidon dans un récipient séparé.
étape 5 sur 6
L'étape suivante consiste à mettre la garniture au milieu du cercle de pâte (environ 1 cuillère à café), après quoi les bords du cercle doivent être bien pincés.
étape 6 sur 6
Avant de servir, faites bouillir les boulettes dans de l'eau bouillante pendant sept minutes. Il est recommandé de servir des boulettes prêtes à l'emploi avec du beurre ou de la crème sure.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *