Raviolis aux fraises vapeur
0
1233
Cuisine
ukrainien
Teneur en calories
155,1 kilocalories
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
4,1 grammes
Graisses *
4,6 grammes
Les glucides*
28,2 g
Les boulettes luxuriantes aux fraises et au beurre sont le petit-déjeuner parfait pour le week-end ! La pâte aérienne au lait caillé se prépare en quelques minutes ; pour la garniture, il suffit de rincer et de préparer les fraises. Quelques manipulations simples et vous avez sur votre table un petit-déjeuner tout préparé, que toute votre famille se régalera avec plaisir.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pétrir la pâte : battre les œufs dans un bol profond, ajouter le sel et le sucre et battre au fouet jusqu'à l'apparition d'une mousse légère. Ajoutez ensuite le lait caillé, la moitié de la farine et le soda, mélangez bien pour que le soda se répartisse dans toute la pâte, et ajoutez le reste de farine. Pétrir la pâte avec les mains, elle doit être molle et non collante aux mains. Récupérez la pâte finie en boule, enveloppez-la de film alimentaire et laissez-la reposer du pétrissage à température ambiante.
Pour la garniture, nous choisissons des fraises dures afin qu'elles conservent leur forme pendant la cuisson, puis nos boulettes deviendront délicieuses. Nous lavons les fraises dans une passoire sous l'eau courante froide, mettons les baies sur une serviette en coton et laissons reposer pendant 10 à 15 minutes pour qu'elles sèchent de l'eau. Retirez ensuite les sépales des fraises.
Séparez un demi morceau de la pâte, roulez-la en une couche d'environ 5 mm d'épaisseur. À l'aide d'une forme spéciale ou d'un verre ordinaire, nous extrayons des cercles du diamètre requis. Mettez environ une demi-cuillère à café du mélange sucre-amidon au centre du cercle, posez les fraises dessus, le nez vers le haut. Nous connectons les bords des boulettes et fixons fermement. Nous cuisinons des boulettes dans un multicuiseur en les plaçant dans la buse vapeur. Placez les boulettes à une courte distance les unes des autres afin qu'elles ne collent pas entre elles pendant la cuisson. Les boulettes seront prêtes en 5 à 7 minutes.