Raviolis aux framboises au lait

0
208
Cuisine ukrainien
Teneur en calories 216,6 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 2,3 grammes
Graisses * 2 grammes
Les glucides* 49,2 g
Raviolis aux framboises au lait

Avec ce plat savoureux et délicat, si vous avez le temps et l'envie de cuisiner, vous ferez avant tout plaisir à vos enfants, et les adultes ne refuseront pas un tel dessert. Nous pétrissons la pâte avec du lait et sans œufs, puis elle s'avère plus molle, non caoutchouteuse et convient bien à une garniture délicate à la framboise. La farine pour la pâte doit être tamisée. Vous pouvez pétrir la pâte avec vos mains, mais avec l'aide d'appareils de cuisine, ce sera plus facile et pour la pâte, vous aurez besoin d'un repos de 30 minutes, puis il sera plus facile de travailler avec. Les framboises se prennent à la fois fraîches et congelées, mais saupoudrez-les d'amidon pour que le jus ne s'écoule pas des boulettes.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Tout d'abord, mesurez la quantité exacte de farine, de lait et de sel comme indiqué dans les instructions de votre machine à pain.
étape 2 sur 8
Placez ces ingrédients dans un seau et lancez le programme de pétrissage. À la fin du programme, retirez la pâte du seau, couvrez avec une serviette et laissez reposer 20-30 minutes, afin que le gluten de farine gonfle, il sera alors plus souple au travail.
étape 3 sur 8
Passé ce délai, vous pouvez commencer à former les boulettes. Transférer la pâte sur un plan de travail fariné et étaler en une feuille jusqu'à 7 mm d'épaisseur.
étape 4 sur 8
Coupez des mugs pour boulettes de n'importe quelle forme : une tasse ou un verre. Ne jetez pas le reste de la pâte et étalez-les également.
étape 5 sur 8
Pour chaque cercle de pâte, mettez quelques framboises fraîches, selon leur taille, et ajoutez ½ c. Sahara.
étape 6 sur 8
Pincez délicatement les bords des boulettes pour ne pas écraser les framboises tendres. Placez les boulettes formées en une seule couche sur une planche à découper saupoudrée de farine. À ce stade du processus, les boulettes doivent être placées au congélateur.
étape 7 sur 8
Dans une grande casserole, faire bouillir de l'eau propre et y ajouter un peu de sel. Mettez les boulettes formées dans de l'eau bouillante (en fonction de la quantité de boulettes, il est préférable de les faire cuire par portions) et faites-les cuire pendant 5 à 7 minutes en remuant doucement pour qu'elles ne collent pas une à une.
étape 8 sur 8
Transférez les boulettes finies avec une cuillère trouée dans des assiettes en portions, assurez-vous d'y ajouter du beurre et vous pourrez les servir à table.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *