Dumplings au fromage cottage et aux cerises
0
729
Cuisine
ukrainien
Teneur en calories
244,4 kcal
Portions
2 ports.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
8,3 grammes
Graisses *
8,1 grammes
Les glucides*
37,5 g
Cette recette vous permet de faire une pâte très moelleuse et délicieuse. Il ne vous faudra qu'une heure pour préparer ce plat. Mais en conséquence, vous pouvez profiter de son goût riche.
Ingrédients
Processus de cuisson
La farine doit être bien tamisée pour se débarrasser des débris qui pourraient s'y trouver. Grâce à cela, la pâte se révélera très moelleuse et aérée. Vous pouvez tamiser la farine dans un bol profond ou directement sur une surface lisse comme une table ou une planche de bois. Au centre de la lame de farine, faites un petit entonnoir et cassez-y un œuf de poule.
La pâte doit être pétrie à la main. Préparez-vous au fait qu'au début, il y adhérera fortement. Commencez à y ajouter du kéfir par petites portions. Bien mélanger la pâte après chaque ajout. Le kéfir peut aller un peu plus ou moins que ce qui est indiqué dans la recette. Cela dépend de la quantité de farine sèche que vous utilisez pour faire la pâte. Continuez à pétrir la pâte pendant encore 5 minutes. Façonner ensuite la pâte en une petite boule. Transférez-le dans une assiette creuse et laissez reposer pendant 20-25 minutes. Cette étape est obligatoire. Si vous la sautez, la pâte peut être très sèche et coller à vos mains.
Pendant que la pâte repose, nous commençons à préparer la garniture pour les futures boulettes. Tout d'abord, nous devons rincer les cerises. Retirez l'excès d'humidité de la surface des baies avec des serviettes en papier. Après cela, vous devez retirer les graines de chaque baie. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une épingle à cheveux ordinaire.
Lorsque le temps est écoulé, retirez la pâte du bol et placez-la sur une surface lisse, qui doit être saupoudrée de farine au préalable. Nous commençons à étaler la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. En conséquence, cela devrait devenir très subtil. Nous fabriquons des tasses pour les futures boulettes en utilisant un verre ordinaire. Vous pouvez également utiliser un moule spécial si vous en avez un dans votre cuisine. Transférez les tasses finies sur une planche en bois et couvrez-les d'un film alimentaire pour qu'elles ne sèchent pas.
Versez de l'eau froide dans une casserole. Nous le transférons à feu vif. Lorsque l'eau bout, ajoutez du sel et remuez bien. Grâce au sel, le goût des boulettes deviendra plus riche. Remuez à nouveau l'eau avant d'ajouter les boulettes. Après cela, commencez à les abaisser doucement dans l'eau.Remuez constamment les boulettes pendant la cuisson pour éviter qu'elles ne collent les unes aux autres et au fond de la casserole. Retirez immédiatement les boulettes finies de l'eau afin qu'elles ne gonflent pas et ne collent pas.