Dumplings avec du fromage cottage et des cerises surgelées
0
844
Cuisine
ukrainien
Teneur en calories
211 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
5,7 grammes
Graisses *
11,6 grammes
Les glucides*
37,9 grammes
Si vous avez du fromage cottage dans votre réfrigérateur qui doit être utilisé dès que possible, cette recette sera très utile. Vous n'avez qu'à passer une heure de temps libre. Mais en conséquence, vous obtiendrez un plat très savoureux.
Ingrédients
Processus de cuisson
Préparation de la pâte pour les futures boulettes. Tamiser la farine dans un bol profond. Répétez cette étape plusieurs fois. Grâce à cela, vous pouvez en retirer divers débris. En conséquence, la pâte s'avérera très aérée. Ajouter une demi-cuillère à café de sel à la pâte et bien mélanger le mélange sec. Après cela, nous faisons un petit entonnoir au centre de la pâte et y cassons un œuf de poule. Versez 4 cuillères à soupe d'huile végétale et mélangez la pâte.
Remplissez la casserole d'eau froide. Nous le mettons sur la cuisinière et attendons que l'eau bout. Ajouter progressivement de l'eau chaude à la pâte et bien mélanger avec une cuillère. En conséquence, la pâte doit être souple et élastique. Après cela, la pâte devra être pétrie avec les mains. Placez-le sur une surface à fariner au préalable. Former une boule de pâte et la remettre dans le bol. Couvrez-le avec une serviette ordinaire ou un film alimentaire. Laisser reposer la pâte pendant 40 minutes.
Lorsque la pâte est infusée, transférez-la sur une planche, sur laquelle vous versez de la farine à l'avance. Étalez-le en une fine couche. Utilisez un verre ordinaire pour faire de petits cercles de pâte. Vous pouvez également utiliser un formulaire spécial si vous en avez un dans votre cuisine. Placez les cercles sur le tableau. Couvrez-les d'un torchon pour éviter qu'elles ne se dessèchent.
Mettez le fromage cottage et la garniture aux cerises au centre de chaque tasse. Vous pouvez y ajouter un peu de sucre si vous le souhaitez. La quantité de remplissage peut varier en fonction de votre désir. Nous commençons à sculpter soigneusement les boulettes. Assurez-vous que le sucre et le jus de cerise ne se déposent pas sur les bords des boulettes que vous allez joindre. Si cela se produit, les boulettes peuvent se désagréger pendant la cuisson. Les boulettes en excès peuvent être disposées sur la planche et placées au congélateur jusqu'à la prochaine cuisson.
Remplissez la casserole d'eau froide. Nous le mettons sur un poêle chaud. Attendez que l'eau bout. Ajoutez-y ensuite du sel. Cet ingrédient est essentiel. Même si vous faites des boulettes avec des garnitures sucrées, le sel peut encore rehausser leur saveur. Elle le rendra plus brillant et plus saturé. Mettez les boulettes dans l'eau.Remuez-les constamment avec le côté d'une cuillère. Grâce à cela, ils ne colleront pas ensemble. Lorsque l'eau bout à nouveau, poursuivez la cuisson des boulettes pendant 4 minutes. Transférez les boulettes finies dans une passoire. Laissez-les agir quelques minutes pour évacuer l'excès de liquide.