Boulettes aux cerises et aux fraises
0
846
Cuisine
ukrainien
Teneur en calories
269,5 kcal
Portions
3 ports.
Temps de cuisson
80 minutes
Protéines *
5,2 grammes
Graisses *
0,7 g
Les glucides*
61 grammes
Cette recette a été créée pour les vrais amateurs de baies. Il contient deux ingrédients très juteux qui se marient bien avec les pâtes molles. Vous serez certainement agréablement surpris par le résultat que vous obtiendrez en fin de cuisson.
Ingrédients
Processus de cuisson
Tamiser la farine à travers un tamis dans un bol profond. Répétez cette étape plusieurs fois. De cette façon, vous éliminerez définitivement les débris qui pourraient se trouver dans la farine. Commencez progressivement à ajouter de l'eau tiède à la farine, dans laquelle le sel et le soda doivent être préalablement dissous. Remuer constamment la pâte à l'aide d'une cuillère ou d'un fouet ordinaire.
Pendant que la pâte est infusée, nous commençons à préparer la garniture pour les boulettes. Mettez les fraises dans un bol profond et rincez bien. Vous pouvez le couper en morceaux arbitraires. Par exemple, des cubes. Nous lavons les cerises à l'eau tiède. Maintenant, nous devons retirer les graines des baies. Utilisez une épingle pour le faire. Mélanger le sucre et l'amidon dans un récipient séparé. Verser le mélange obtenu sur les baies et bien mélanger.
Transférer les boulettes dans une assiette chaude. Ce plat se marie bien avec de la crème sure fraîche. Vous pouvez le décorer à votre guise. Pour cela, des cerises fraîches ou des myrtilles sont généralement utilisées. Les boulettes sont prêtes. Vous pouvez maintenant profiter de leur goût juteux et riche.