Dumplings aux cerises sur kéfir avec soda
0
803
Cuisine
ukrainien
Teneur en calories
209,1 kcal
Portions
3 ports.
Temps de cuisson
80 minutes
Protéines *
6,2 grammes
Graisses *
14,3 g
Les glucides*
31 grammes
À partir de kéfir ordinaire, qui a stagné dans votre réfrigérateur, vous pouvez préparer un plat parfumé. Vous n'avez pas besoin d'avoir des compétences culinaires inhabituelles ou d'acheter des produits d'épicerie coûteux. Ce plat est capable de nourrir vos proches et de vous remonter le moral.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pour les boulettes, il est préférable d'utiliser de la farine de blé de qualité supérieure. Cela fait une pâte très tendre. Avant d'ajouter de la farine à la pâte, celle-ci doit être tamisée. Faites cela 2 ou 3 fois. Ensuite, vous en retirerez définitivement tous les débris et la pâte deviendra alors très moelleuse et douce. Ajouter la farine en plusieurs étapes et en petites portions. Bien mélanger la pâte après chaque ajout. Faites-le avec une cuillère ou un fouet.
Pour la garniture, nous avons besoin de sucre et d'amidon. Il est préférable d'utiliser du maïs. Nous mélangeons l'amidon et le sucre. L'amidon est utilisé pour empêcher la garniture ou le jus des baies de s'échapper des boulettes pendant le processus de cuisson. Les cerises doivent être rincées plusieurs fois. Après cela, retirez l'excès d'humidité des baies. Retirez-en les os et transférez les baies dans une assiette.
Remettez la pâte sur une surface lisse où vous l'étalerez. En conséquence, vous devriez avoir un gâteau mince. Il est nécessaire d'en faire de petits cercles. Utilisez un verre ordinaire pour cela. Leur diamètre doit être d'environ 5 centimètres. Placez les cercles de pâte finis sous une pellicule plastique afin qu'ils n'aient pas le temps de sécher.
Placer la garniture au centre de chaque cercle. Incorporer d'abord le mélange de sucre et d'amidon. Vous pouvez également le mélanger avec les baies au préalable. Mettez les cerises sur le sucre et la fécule. Son montant peut varier en fonction de votre envie. La quantité de sucre peut varier en fonction de la façon dont vous utilisez les cerises acides. Couvrez doucement les bords des boulettes et appuyez dessus avec vos doigts. Vérifiez chaque boulette pour qu'elle ne se désagrège pas pendant la cuisson. Il ne doit pas y avoir de trous dans la pâte.
Pour préparer les boulettes, remplissez la casserole d'eau. On y met le feu. Nous attendons que le bœuf bouille. Ajoutez-y du sel et mélangez bien. Cela rendra le goût de la garniture plus intense et brillant. Après cela, commencez immédiatement à mettre les boulettes dans l'eau.Ensuite, ils ne couleront pas au fond du pot. Remuez constamment les boulettes pour qu'elles ne collent pas ensemble. Lorsque l'eau bout, faites-les cuire encore 3 minutes. Lorsque les boulettes sont cuites, retirez la casserole du feu.
Servir les boulettes immédiatement après la cuisson. Ils doivent être disposés sur une assiette chaude, qui doit être préalablement chauffée au micro-ondes. Vous pouvez décorer les boulettes de différentes manières. Assurez-vous de servir une assiette de crème sure avec eux. Les boulettes peuvent être graissées avec du beurre et saupoudrées de sucre. Vous devriez préparer ce plat et vous offrir le goût délicat. Commencez à cuisiner maintenant.