Raviolis aux cerises sur pâte à choux

0
1102
Cuisine ukrainien
Teneur en calories 243,2 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 75 minutes
Protéines * 2,2 grammes
Graisses * 17,5 grammes
Les glucides* 49,6 g
Raviolis aux cerises sur pâte à choux

Pour ce plat, vous devez préparer une pâte spéciale. Vous pouvez lire sa recette dans cette recette. C'est très simple, mais le résultat est un repas délicieux et satisfaisant pour toute la famille.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Versez de l'eau dans une petite casserole et mettez-y le feu. Quand il bout, versez-le dans un verre. Ajouter une demi-cuillère à café de sel à l'eau chaude et bien mélanger. Utilisez de la farine de qualité supérieure pour la cuisson. Nous le tamisons avec un tamis. Transférez-le dans un bol profond. Mettez une cuillère à soupe de farine de côté. Versez un verre d'eau chaude sur la farine. Remuer rapidement la pâte avec une cuillère. S'il devient très chaud, laissez-le reposer et refroidir légèrement.
étape 2 sur 7
Transférer la pâte sur une surface plane pour être farinée à l'avance. Pétrir la pâte pendant 7 minutes. Façonner la pâte en boule. Transférez-le dans un bol et badigeonnez-le d'huile végétale. Couvrir le bol d'une pellicule plastique et laisser reposer pendant 35 à 40 minutes.
étape 3 sur 7
Pendant que la pâte est infusée, procédez à la préparation de la garniture pour les boulettes. Rincez les cerises et transférez-les dans un bol profond. Assurez-vous de retirer le noyau de chaque baie. Ne les laissez pas, car vous pouvez endommager la dent. Ajouter un tiers du sucre aux cerises et incorporer la garniture. La quantité de sucre peut varier en fonction de l'acidité de la baie que vous utilisez. Mélangez le reste du sucre avec de la fécule de maïs, ce qui empêchera le jus des baies de s'écouler des boulettes. Égoutter le jus de cerise. Ajouter un mélange de sucre et d'amidon aux baies. Remuez à nouveau la garniture.
étape 4 sur 7
Transférer la pâte sur la table avec de la farine. Étalez-le en une fine couche d'environ 1 millimètre d'épaisseur. Si votre pâte est molle, elle s'étalera beaucoup plus facilement. Cependant, soyez prudent car il peut se déchirer facilement. Divisez la pâte en petits triangles. Leur taille peut varier en fonction du type de boulettes que vous souhaitez. À partir de boulettes de cette forme, vous n'aurez pas de restes de pâte.
étape 5 sur 7
Au milieu du rectangle, nous commençons à disposer la garniture. Nous commençons à sculpter des boulettes. Les bords de la pâte doivent être très bien maintenus ensemble. Garantit que le jus de baies ne les pénètre pas. Pour cette raison, les boulettes peuvent se décoller pendant la cuisson. Bien mélanger avant d'ajouter la garniture, car l'amidon peut se déposer au fond du récipient. Vous pouvez utiliser le jus de cerise restant comme sauce pour des boulettes prêtes à l'emploi.
étape 6 sur 7
Remplissez le pot avec de l'eau. Mettez le feu et attendez que l'eau bout. Ajoutez-y du sel et remuez bien. Après cela, commencez à mettre rapidement les boulettes dans l'eau. S'il vous reste des boulettes supplémentaires, mettez-les au congélateur. Vous pourrez les utiliser la prochaine fois.Remuez délicatement les boulettes avec le dos d'une cuillère ou d'une écumoire. Lorsque l'eau bout à nouveau, baissez le feu et laissez mijoter 5 minutes.
étape 7 sur 7
Transférer les boulettes finies sur une plaque chauffante. Vous pouvez décorer le plat avec des baies fraîches. Arroser de beurre fondu ou de jus de cerise. Il est recommandé de servir le plat avec de la crème sure. Les boulettes sont prêtes. Vous pouvez désormais les déguster.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *