Dumplings aux cerises dénoyautées surgelées

0
671
Cuisine ukrainien
Teneur en calories 231,6 kcal
Portions 5 ports.
Temps de cuisson 75 minutes
Protéines * 2,7 grammes
Graisses * 10,3 g
Les glucides* 38,6 grammes
Dumplings aux cerises dénoyautées surgelées

Cette recette contient le secret d'une pâte moelleuse et moelleuse. Ce plat s'avère très juteux et savoureux. Cela peut être une excellente option pour un dîner en famille. Cette recette saura diversifier la table de fête, surprenant agréablement les convives par sa simplicité et son goût.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
La farine doit être tamisée plusieurs fois au préalable à l'aide d'un tamis classique. Placez-le dans un récipient profond. Ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude, une cuillère à café de sel et une cuillère à soupe de sucre à la farine. Essayez de ne pas en faire trop avec du bicarbonate de soude, car cela peut être fortement ressenti dans le goût des boulettes. Remuez bien les sept futures pâtes sèches à l'aide d'une cuillère.
étape 2 sur 7
Faire un petit entonnoir au centre du mélange sec. Dans celui-ci, nous devons casser un œuf de poule. Après cela, ajoutez 500 millilitres de kéfir dans le récipient. Vous pouvez choisir sa teneur en matière grasse selon votre envie. Remuez la pâte à nouveau avec une cuillère. Après cela, saupoudrez vos mains de farine et continuez à pétrir la pâte. Former un petit cercle avec la pâte et réserver sur une assiette pendant 25 à 30 minutes. La pâte doit être laissée au repos afin qu'elle ne devienne pas trop sèche et collante en conséquence.
étape 3 sur 7
Pendant que la pâte repose, nous commençons à préparer la garniture. Vous pouvez obtenir des cerises à l'avance du congélateur. Vous pouvez également mettre les baies dans des boulettes surgelées. Mélanger les cerises avec un demi-verre de sucre. Bien mélanger la garniture. Vous pouvez ajouter de la fécule de maïs ou de la fécule de pomme de terre à la garniture pour empêcher les cerises de produire trop de jus.
étape 4 sur 7
Nous sortons la pâte présente du récipient. Saupoudrer une surface plane de farine. Vous pouvez étaler la pâte sur une table ou une planche en bois spéciale. Pour les boulettes, vous n'avez besoin que de la moitié de la pâte que vous avez faite. Mettre l'autre moitié dans un sac et réfrigérer. Abaisser la pâte en une fine couche. Son épaisseur doit être d'environ 3 millimètres. À l'aide d'un verre aux bords tranchants ou de forme spéciale, faites de petits cercles de la même taille à partir de la pâte. Disposez-les sur une planche de bois.
étape 5 sur 7
Au centre de chaque cercle, nous commençons à étaler la garniture de sucre et de cerises. Vous pouvez également mettre du sucre sur la pâte séparément, et dessus quelques cerises. Essayez d'éviter que le jus de baies et le sucre ne se déposent sur les bords que vous maintiendrez ensemble. Cela peut faire tomber les boulettes pendant la cuisson.
étape 6 sur 7
Remplissez une casserole d'eau froide. Mettez le feu. Attendez que l'eau bout. Assurez-vous d'ajouter du sel à l'eau. Cela rehaussera le goût des boulettes et le rendra plus intense. Bien mélanger l'eau avant d'ajouter les boulettes. Ainsi, ils ne couleront pas immédiatement au fond. Plongez soigneusement les boulettes dans l'eau.Remuez-les constamment pendant la cuisson pour qu'ils ne collent pas ensemble. Cuire les boulettes pendant 20 minutes. Lorsque vous êtes prêt, transférez-les dans une passoire. Ainsi, l'excès de liquide s'écoulera des boulettes.
étape 7 sur 7
Servir les boulettes chaudes. Vous pouvez décorer le plat selon votre envie. Il est recommandé d'ajouter de la crème sure aux boulettes, qui doivent être servies dans une assiette séparée. Ce plat est parfait pour un dîner en famille. Il sera certainement apprécié par les générations plus âgées et plus jeunes. Il est maintenant temps de mettre la table.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *