Boulettes de cerise sur la pâte avec de l'eau bouillante
0
1332
Cuisine
ukrainien
Teneur en calories
316,6 kcal
Portions
3 ports.
Temps de cuisson
80 minutes
Protéines *
8 grammes
Graisses *
10,3 g
Les glucides*
86,8 g
Si, pour une raison quelconque, il n'y avait ni kéfir ni lait caillé dans votre réfrigérateur, vous devriez lire cette recette. Le processus de sa préparation est aussi simple que possible. Il vous faudra un peu plus d'une heure pour apprécier le goût délicat du plat aromatique.
Ingrédients
Processus de cuisson
Avant la cuisson, tous les aliments nécessaires doivent être laissés au repos pendant 20 minutes. C'est l'un des secrets des raviolis parfaits. Nous allons commencer à faire des boulettes avec la garniture. Nous devons rincer les cerises fraîches plusieurs fois. Retirez l'excès d'humidité de la surface des baies avec une serviette en papier. Vous devez retirer les os des cerises. Vous pouvez bien sûr les laisser. Cependant, cela sera dangereux pour vos dents. Transférer les cerises dans une assiette. Dans un bol séparé, mélanger 2 cuillères à soupe de sucre et 2 cuillères à café d'amidon. Remuez bien le mélange. Saupoudrez-le sur les cerises. Mélanger la garniture en étalant le sucre et l'amidon.
Placez une casserole pleine d'eau sur l'écumoire. Lorsque l'eau bout, versez-la dans un récipient. Ajouter le sel et le soda à l'eau bouillante. Bien mélanger le tout. Tamiser la farine au tamis. Il sera donc enrichi en oxygène. Vous en retirerez les déchets inutiles. Ajouter progressivement la farine à l'eau bouillante, par petites portions. Remuer la pâte avec une cuillère après chaque ajout. S'il fait très chaud, laissez-le refroidir légèrement.
Vous devez pétrir la pâte avec vos mains. Transférez-le sur une planche de bois qui contient déjà de la farine. Pétrir la pâte quelques minutes. Si cela colle beaucoup à vos mains, ajoutez-y plus de farine. Cependant, vous ne pouvez pas en faire trop avec cet ingrédient. La pâte doit être très molle. Formez-en une boule. Enveloppez-le dans une pellicule plastique et réfrigérez pendant 25 minutes. La pâte doit être laissée au repos. Grâce à cela, il sera très luxuriant.
Nous commençons à former des boulettes. Mettez la garniture aux cerises et au sucre au centre de chaque cercle. Reliez les bords de chaque boulette. Épinglez-les avec vos doigts. Attention à ne pas mettre de sucre sur les bords de la pâte. Pour cette raison, les boulettes peuvent se désagréger pendant le processus de cuisson. Placez les boulettes finies sur une planche en bois.
Remplissez la casserole d'eau froide. Nous le transférons au poêle. Nous attendons que l'eau bout. Ajoutez un peu de sel et remuez. Après cela, disposez immédiatement les boulettes. Changez-les avec une écumoire. Cela empêchera les boulettes de coller aux parois de la poêle. Lorsque l'eau bout à nouveau, baissez le feu et laissez cuire encore 7 minutes. Les boulettes finies flotteront à la surface de l'eau.La pâte deviendra presque transparente, vous verrez donc clairement le remplissage des boulettes.
Placer les boulettes sur une assiette chaude. Vous pouvez décorer le plat avec des baies fraîches et des feuilles de menthe. Servir les boulettes avec de la crème sure, de la confiture ou de la sauce sucrée. Le gros avantage de ce plat est qu'il peut être servi aussi bien chaud que froid. Ils restent tout aussi délicieux. Dépêchez-vous de mettre la table et savourez le goût délicat des boulettes.