Confiture de cerises dénoyautées pour l'hiver

0
1293
Cuisine russe
Teneur en calories 157,9 kcal
Portions 0,8 l.
Temps de cuisson 14h.
Protéines * 0,6 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 38,7 g
Confiture de cerises dénoyautées pour l'hiver

La confiture de cerises est une délicatesse incroyablement savoureuse! Selon cette recette, le sucre cristallisé est ajouté presque à la toute fin, grâce auquel les cerises conserveront leur arôme, leur couleur et leur goût naturels. Une telle confiture de cerises peut non seulement compléter la consommation de thé en famille, mais également être utilisée dans les produits de boulangerie. Simple, savoureux et naturel !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Les cerises doivent être triées des rameaux et rincées.
étape 2 sur 7
Ensuite, vous devez retirer les graines de la cerise. Vous pouvez utiliser une machine spéciale pour cela, vous pouvez utiliser une épingle, un couteau et d'autres appareils.
étape 3 sur 7
Nous mettons les baies dans une casserole, mettons le feu et faisons bouillir pendant 30 à 60 minutes. Après cela, les cerises doivent être refroidies (cela prendra environ 4 heures).
étape 4 sur 7
Nous interrompons les baies refroidies en une masse homogène avec un mélangeur à immersion. Mettez les cerises hachées sur le feu et faites bouillir pendant 30 à 60 minutes. Après la deuxième cuisson, il est à nouveau nécessaire de refroidir la masse de baies. Après cela, faites cuire le mélange de cerises pendant environ 15-20 minutes, puis laissez-le refroidir à nouveau. Après la troisième cuisson, la confiture commencera à épaissir.
étape 5 sur 7
Ajouter le sucre semoule aux cerises, mélanger, mettre le feu et faire bouillir pendant 30 minutes.
étape 6 sur 7
Versez la confiture finie dans des pots stérilisés, fermez les couvercles. Refroidir la gâterie aux cerises à température ambiante.
étape 7 sur 7
La confiture de cerises pour l'hiver est prête!

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *