Cerises dénoyautées dans leur jus avec du sucre, stérilisées pour l'hiver
0
796
Cuisine
Monde
Teneur en calories
293,2 kcal
Portions
1,3 litres
Temps de cuisson
8h.
Protéines *
1 gr.
Graisses *
0,3 g
Les glucides*
71,9 gr.
Les cerises font un excellent dessert avec une légère acidité, qui peut être utilisée pour assaisonner les gâteaux au fromage, les boulettes ou les choux. La quantité de baies et de sucre ne doit pas nécessairement être la même que dans la recette. Chaque femme au foyer ajuste les portions à sa guise.
Ingrédients
Processus de cuisson
La première étape dans le processus de fabrication des cerises est de les transformer. Séparez les baies pourries des baies entières et non endommagées. Ensuite, ils doivent être rincés et laissés dans une passoire pendant un certain temps. Ce n'est que lorsque les baies sont sèches que nous retirons les graines et arrachons les tiges.
Nous avons besoin de 4 boîtes pour les blancs. Ils doivent être préparés à l'avance. Nous étalons le contenu de la casserole dans un récipient. Versez le jus. Stérilisez les cerises dans une casserole dont le fond est recouvert d'un torchon : couvrez les bocaux avec des couvercles, versez de l'eau dans la casserole jusqu'à "l'épaule" du récipient. Tout d'abord, portez l'eau à ébullition, puis stérilisez le dessert pendant 15 minutes.
Bon appétit!