Ambassadeur du froid Volnushki pour l'hiver
0
637
Cuisine
russe
Teneur en calories
23,5 kcal
Portions
1 l.
Temps de cuisson
40 minutes
Protéines *
2 grammes
Graisses *
1,7 grammes
Les glucides*
2,8 grammes
Je veux partager une merveilleuse recette de volvushki cuisiné avec un ambassadeur froid pour l'hiver. Les champignons sont croustillants et délicieux. Des vagues appétissantes décoreront n'importe quelle table de fête. L'apéritif se marie bien avec tous les plats chauds, en particulier avec les accompagnements de pommes de terre.
Ingrédients
Processus de cuisson
Mettez les champignons lavés dans une casserole profonde et couvrez d'eau froide. Mettez sur feu moyen et portez à ébullition, puis réduisez le feu et faites cuire les champignons pendant 20-25 minutes en remuant de temps en temps et en écumant la mousse obtenue. Une fois le temps écoulé, égouttez les vagues à travers une passoire ou un tamis et rincez les champignons sous l'eau courante et laissez l'excès de liquide au verre.
Pendant ce temps, préparez les bocaux, lavez-les soigneusement à l'eau tiède et au bicarbonate de soude et stérilisez-les au four, au micro-ondes ou au bain-marie. Verser de l'eau bouillante sur les couvercles ou laisser mijoter dans une casserole pendant environ 10 minutes. Cette fois, j'ai stérilisé les pots au four.
En alternant des vagues de sel, remplissez complètement les bocaux. Rouler les boîtes avec des couvercles stériles à l'aide d'une sertisseuse. Déplacez les bocaux avec les vagues préparées avec le salage à froid dans un endroit frais et sombre pour le stockage. Avant de servir, rincer à l'eau froide pour éliminer les résidus de sel et servir, assaisonner avec de l'huile de tournesol non raffinée et ajouter les oignons coupés en demi-rondelles.
Bon appétit!