Tomates séchées au soleil dans un séchoir électrique
0
7231
Cuisine
russe
Teneur en calories
80,9 kcal
Portions
1 l.
Temps de cuisson
7h.
Protéines *
1,4 grammes
Graisses *
10,1 grammes
Les glucides*
5,1 grammes
Les tomates séchées au soleil sont un mets préféré de beaucoup. On le trouve dans presque tous les magasins, mais les prix sont très élevés. Aujourd'hui, nous allons vous expliquer comment faire cuire des tomates séchées au soleil à la maison à l'aide d'un séchoir électrique. Croyez-moi, ce n'est pas si difficile! Après avoir fait vos propres tomates séchées au soleil, vous y ajoutez des épices à votre goût, puis vous dégustez les plats préparés avec leur ajout.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pour ce type de préparation, il faut choisir des tomates denses à noyau charnu, de préférence de même taille - petites. Nous avons choisi le type de crème. Rincez les tomates à l'eau froide, mettez-les à sécher sur une serviette ou essuyez-les avec une serviette. Coupez chaque tomate en deux et utilisez une cuillère à café pour retirer le noyau (les noyaux des tomates peuvent être pliés dans un plateau et congelés, et utilisés dans les soupes et les ragoûts en hiver).
Saupoudrer légèrement les tomates de sel et d'épices. Nous réglons les niveaux sur le séchoir et réglons le mode de séchage pour les légumes ou la température de 60 à 70 degrés. Le nombre d'heures de séchage dépend de la taille des tomates et de la température dans le séchoir. En moyenne, cela prend 6 à 14 heures. Les niveaux dans la sécheuse doivent être réarrangés toutes les 1 à 1,5 heures.
À ce moment-là, nous allons commencer à préparer une vinaigrette parfumée : versez deux types d'huile dans une casserole (si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser uniquement de l'huile d'olive, mais cette option sera plus chère). Ajouter le sel et les herbes italiennes à l'huile. Remuer et chauffer l'huile, mais ne pas faire bouillir. Versez l'huile aromatique chaude dans un bocal de manière à ce qu'elle recouvre toutes les tomates. Il est nécessaire de tapoter légèrement le fond de la boîte sur le plan de travail plusieurs fois pour que toutes les bulles d'air sortent. Fermez hermétiquement le bocal avec un couvercle, laissez l'huile refroidir et mettez les tomates séchées au réfrigérateur pour les conserver.