Confiture de pommes dans une mijoteuse

0
916
Cuisine russe
Teneur en calories 446 kcal
Portions 0,75 l.
Temps de cuisson 120 minutes
Protéines * 0,8 grammes
Graisses * 0,8 grammes
Les glucides* 109,8 g
Confiture de pommes dans une mijoteuse

À l'aide d'un multicuiseur, vous pouvez faire cuire de la confiture de pommes, de consistance similaire à la marmelade. Vous l'aurez comme dessert pour le thé, et comme garniture pour les tartes et les tartes. Nous cuisinons sur 2 programmes - "Ragoût" et "Cuisson".

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Rincez bien les pommes pour la confiture et épluchez-les. Ensuite, après avoir retiré les noyaux avec les graines, coupez-les en petites tranches et transférez-les dans le bol multicuiseur. Transférez la pelure de pomme dans une casserole séparée, ajoutez un verre d'eau propre et faites bouillir pendant 20 minutes sur la cuisinière et à feu doux.
étape 2 sur 4
Versez la quantité requise de sucre sur les pommes hachées, versez le bouillon de pomme de la pelure et remuez.
étape 3 sur 4
Fermez le couvercle du multicuiseur et réglez le programme « Ragoût » pendant 1 heure. Pendant ce temps, mélangez les pommes plusieurs fois en ouvrant le couvercle pour qu'elles soient bien bouillies et qu'il n'y ait pas de petits morceaux.
étape 4 sur 4
Une fois ce temps écoulé, basculez le multicuiseur sur le programme "Cuisson", en réglant le temps sur 40 minutes. Pendant ce temps, remuez également la confiture 2-3 fois avec une spatule en silicone. Transférez la confiture cuite chaude dans des pots stériles et fermez-les hermétiquement. La confiture de pommes cuite dans un multicuiseur acquiert une consistance encore plus épaisse après refroidissement.

Profitez de votre thé !

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *