Purée de pomme d'Antonovka dans une mijoteuse pour l'hiver

0
162
Cuisine russe
Teneur en calories 47 kcal
Portions 1,6 litres
Temps de cuisson 5 heures
Protéines * 0,4 grammes
Graisses * 0,4 grammes
Les glucides* 9,8 g
Purée de pomme d'Antonovka dans une mijoteuse pour l'hiver

Le multicuiseur permet de gagner du temps lors de la cuisson de toutes sortes de plats, car il élimine le besoin de surveiller en permanence le processus de cuisson.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Rincez les pommes sous l'eau courante, placez-les sur une serviette et laissez sécher. Vous pouvez retirer la croûte si vous le souhaitez. Coupez les fruits en morceaux au hasard et mettez-les dans le bol multicuiseur.
étape 2 sur 5
Versez de l'eau sur les pommes et lancez le programme Ragoût sur l'appareil avec une minuterie d'une heure. Pendant ce temps, les pommes vont bouillir et diminuer considérablement de volume, donc pendant le processus de ragoût, vous pouvez ajouter plus de pommes fraîches en petites portions.
étape 3 sur 5
Après avoir terminé le programme défini, retirez le bol du multicuiseur et utilisez un mixeur plongeant pour hacher les pommes jusqu'à ce qu'elles soient lisses.
étape 4 sur 5
Remettez le bol dans l'unité et activez à nouveau le mode « Extinction ». Portez la purée à ébullition et éteignez le multicuiseur presque immédiatement.
étape 5 sur 5
Pré-stériliser les pots à sertir et les couvercles, placer la purée dans les récipients et les fermer hermétiquement. Disposez les bocaux à l'envers ou repliez-les sur le côté, enveloppez-les d'une couverture et laissez refroidir complètement. Ensuite, transférez la couture dans un endroit sombre et frais pour le stockage.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *