Tarte à la crème sure en gelée avec chou et viande hachée au four

0
1224
Cuisine russe
Teneur en calories 180 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 45 minutes
Protéines * 6,2 grammes
Graisses * 12,9 grammes
Les glucides* 24,5 grammes
Tarte à la crème sure en gelée avec chou et viande hachée au four

Même les femmes au foyer novices feront un tel gâteau. Malgré le fait qu'il y ait une certaine étape dans sa préparation, chaque étape est simple et directe. Et les photos étape par étape montrent tout en détail et ne feront pas d'erreur. Le goût de la pâte est très délicat, crémeux, car on la pétrit dans de la crème sure. La garniture est juteuse et satisfaisante - un mélange de viande hachée frite aromatique et de chou cuit donne un goût excellent et une valeur nutritionnelle élevée. Allez-y, allez aux fourneaux !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 12
La viande hachée pour la garniture peut être utilisée avec n'importe quelle composition : porc, bœuf, poulet ou mixte. Ajoutez du poivre noir et du sel au goût, mélangez bien.
étape 2 sur 12
Faites chauffer une poêle avec un peu d'huile végétale sur la cuisinière. Nous étalons la viande hachée et commençons immédiatement à la casser avec une spatule en petits morceaux. Faites frire la viande hachée, la rendant croustillante, pendant trois à quatre minutes, jusqu'à ce qu'elle change complètement de couleur et commence à dorer. Dans le même temps, la température de la plaque est moyenne-élevée.
étape 3 sur 12
Épluchez les oignons et coupez-les en petits cubes. Versez l'oignon sur la viande hachée, mélangez et faites frire le tout jusqu'à ce que les morceaux d'oignon soient transparents.
étape 4 sur 12
Hacher finement le chou avec un couteau ou une râpe spéciale. Mettez le chou dans la casserole, mélangez avec la viande hachée et les oignons, versez un demi-verre d'eau chaude et couvrez avec un couvercle. Laisser mijoter dans cet état pendant cinq à sept minutes, jusqu'à ce que la masse se stabilise. Retirez ensuite le couvercle et poursuivez la cuisson de la garniture en remuant encore dix à quinze minutes, jusqu'à ce que le chou devienne complètement mou et que l'humidité se soit évaporée. Ajouter le sel, la muscade râpée au goût et mélanger. Retirer du feu et laisser refroidir.
étape 5 sur 12
Pendant que la garniture refroidit, préparez la pâte. Casser les œufs dans un bol profond.
étape 6 sur 12
Ajouter la quantité indiquée de crème sure, de sel et de sucre cristallisé. Mélangez le tout avec un fouet jusqu'à obtenir une masse parfaitement homogène.
étape 7 sur 12
Ajoutez ensuite la farine tamisée et la levure chimique. Pétrir la pâte. La consistance de la masse finie doit être de densité moyenne, homogène et lisse.
étape 8 sur 12
Graisser le plat allant au four avec de l'huile végétale. Vous pouvez également tapisser le moule de papier parchemin huilé pour faciliter le retrait du gâteau fini plus tard.
étape 9 sur 12
Verser la moitié de la pâte préparée dans le moule préparé. Mettez la garniture de chou refroidie sur la pâte. Nous le nivelons avec une cuillère sur toute la surface de la forme.
étape 10 sur 12
Verser le reste de pâte sur la garniture en essayant de la recouvrir complètement. Nous couvrons les trous avec le dos de la cuillère. Il est conseillé que la surface du gâteau soit entièrement recouverte de pâte.Cela offrira non seulement un attrait visuel, mais évitera également de brûler les morceaux de chou « voyageurs ». Préchauffer le four à une température de 180 degrés et y mettre le plat avec la pâte à un niveau moyen. Le temps de cuisson est de quarante à quarante cinq minutes.
étape 11 sur 12
Le gâteau fini augmente légèrement de volume et se couvre d'une belle croûte dorée. On le sort du four, on le laisse refroidir légèrement pour ne pas se brûler. Ensuite, nous le sortons et le mettons sur la grille jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement.
étape 12 sur 12
Nous coupons le produit en portions et servons.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *